Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une résidente de Saint-Benoît-Labre remporte la Maison Moisson Beauce 2018

durée 11h09
25 mars 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 s'est déroulé hier soir, samedi le 24 mars, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce, au Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges. C'est une résidente de Saint-Benoît-Labre qui a remporté la propriété cette année.

À lire également :

La gagnante s'est procuré son billet au Gaz Bar Bérubé (Ultramar), dans l'ouest de Saint-Georges. Il s'agit de Martine Gilbert, résidente de Saint-Benoît.

La dame n'était pas présente lors du tirage. Elle a donc été contactée par téléphone et rencontrera la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques, en début de semaine prochaine.

« La dame était vraiment sous le choc quand je lui ai parlé tout à l'heure. Elle était très, très heureuse », a souligné Madame Jacques.

Un total de 3 585 billets ont été vendus pour la Maison Moisson Beauce 2018, au coût unitaire de 100 $. Une somme de 358 500 $ a donc été récoltée pour la banque alimentaire de Saint-Georges grâce à cette campagne de financement.

EnBeauce.com s'est d'ailleurs entretenu avec Nicole Jacques à la suite du tirage samedi, afin de lui demander comment s'était passé la campagne de la Maison Moisson Beauce cette année.

« Ça dépasse largement nos attentes. C'est la plus grosse année que nous avons connue chez Moisson Beauce », nous a-t-elle avoué en entrevue.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Nicole Jacques en consultant la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h30

Marco Bélanger nommé président-directeur général adjoint du CISSS

Marco Bélanger a été nommé Président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, et ce, à compter du 4 juillet prochain. Il assumait le poste de directeur général adjoint au Programme de santé physique générale et spécialisée du CISSS de Chaudière-Appalaches depuis février ...

29 juin 2022

L'URFI de Beauceville restera finalement ouverte cet été

La fermeture pour la période estivale de l'unité de réadaptation intensive (URFI) de Beauceville n'aura finalement pas lieu, vient d'annoncer le Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS). Cet heureux dénouement a été rendu possible par une mobilisation exceptionnelle du personnel de l’URFI et d’autres secteurs ...

29 juin 2022

Du matériel scolaire offert à 150 enfants de la Beauce

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan distribuera plus de 6 000 $ en matériel et cartes cadeaux à 150 enfants de la région. C'est la quatrième année consécutive que ce projet est mis en place. Il vise à soulager les familles pour qui la rentrée scolaire rime avec stress ...