Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une résidente de Saint-Benoît-Labre remporte la Maison Moisson Beauce 2018

durée 11h09
25 mars 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 s'est déroulé hier soir, samedi le 24 mars, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce, au Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges. C'est une résidente de Saint-Benoît-Labre qui a remporté la propriété cette année.

À lire également :

La gagnante s'est procuré son billet au Gaz Bar Bérubé (Ultramar), dans l'ouest de Saint-Georges. Il s'agit de Martine Gilbert, résidente de Saint-Benoît.

La dame n'était pas présente lors du tirage. Elle a donc été contactée par téléphone et rencontrera la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques, en début de semaine prochaine.

« La dame était vraiment sous le choc quand je lui ai parlé tout à l'heure. Elle était très, très heureuse », a souligné Madame Jacques.

Un total de 3 585 billets ont été vendus pour la Maison Moisson Beauce 2018, au coût unitaire de 100 $. Une somme de 358 500 $ a donc été récoltée pour la banque alimentaire de Saint-Georges grâce à cette campagne de financement.

EnBeauce.com s'est d'ailleurs entretenu avec Nicole Jacques à la suite du tirage samedi, afin de lui demander comment s'était passé la campagne de la Maison Moisson Beauce cette année.

« Ça dépasse largement nos attentes. C'est la plus grosse année que nous avons connue chez Moisson Beauce », nous a-t-elle avoué en entrevue.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Nicole Jacques en consultant la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...

Un échographe obstétrique qui fait la différence

En 2023, la Fondation Santé Beauce-Etchemin a fait l’acquisition d’un échographe obstétrique pour le département de radiologie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet appareil, plus qu’utile, permet à l’équipe obstétrique de procéder à des échographies de clarté nucale du 1er trimestre, un examen servant au dépistage des principales trisomies et des ...

durée Hier 15h00

Les employés du service des loisirs en grève illimitée dès le 2 mars

La Ville de Saint-Georges a informé la population, ce mercredi 28 février, que les employés du service des loisirs et de la culture seront en grève illimitée dès le samedi 2 mars.  En ce sens, plusieurs activités seront annulées et des modifications d'ouvertures sont à prévoir pour le centre sportif Lacroix-Dutil et le Centre culturel ...