Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une résidente de Saint-Benoît-Labre remporte la Maison Moisson Beauce 2018

durée 11h09
25 mars 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 s'est déroulé hier soir, samedi le 24 mars, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce, au Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges. C'est une résidente de Saint-Benoît-Labre qui a remporté la propriété cette année.

À lire également :

La gagnante s'est procuré son billet au Gaz Bar Bérubé (Ultramar), dans l'ouest de Saint-Georges. Il s'agit de Martine Gilbert, résidente de Saint-Benoît.

La dame n'était pas présente lors du tirage. Elle a donc été contactée par téléphone et rencontrera la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques, en début de semaine prochaine.

« La dame était vraiment sous le choc quand je lui ai parlé tout à l'heure. Elle était très, très heureuse », a souligné Madame Jacques.

Un total de 3 585 billets ont été vendus pour la Maison Moisson Beauce 2018, au coût unitaire de 100 $. Une somme de 358 500 $ a donc été récoltée pour la banque alimentaire de Saint-Georges grâce à cette campagne de financement.

EnBeauce.com s'est d'ailleurs entretenu avec Nicole Jacques à la suite du tirage samedi, afin de lui demander comment s'était passé la campagne de la Maison Moisson Beauce cette année.

« Ça dépasse largement nos attentes. C'est la plus grosse année que nous avons connue chez Moisson Beauce », nous a-t-elle avoué en entrevue.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Nicole Jacques en consultant la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Portraits de bénévoles: Daniel Poissant

À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles, qui a lieu chaque année le 5 décembre, EnBeauce.com a réalisé une série de portraits de bénévoles de la région. Aujourd'hui, rencontre avec Daniel Poissant. À la retraite depuis plusieurs années, Daniel Poissant donne généreusement de son temps à la société, grâce à son investissement ...

durée Hier 15h00

Christian Dubé lance un appel aux infirmières pour venir en aide

La situation dans le système de santé au Québec «va continuer d’être difficile» au cours des prochaines semaines, a prévenu jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé.  Il lance un appel aux infirmières afin qu’elles viennent prêter main−forte au service Info−Santé. Très populaire, la ligne 8−1−1 a reçu pas moins de 10 000 appels dans la ...

durée Hier 14h00

Inauguration du premier Centre de pédiatrie sociale en Beauce

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, établi à Saint-Martin, a été inauguré ce matin dans le but de faire le lien entre les hôpitaux et les familles de Beauce-Sartigan. Les enfants de 0 à 18 ans habitants à Courcelles, Saint-Robert-Bellarmin et Saint-Ludger pourront eux aussi profiter des services du CPS. C'est le 45e parrainé par ...