Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une résidente de Saint-Benoît-Labre remporte la Maison Moisson Beauce 2018

durée 11h09
25 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 s'est déroulé hier soir, samedi le 24 mars, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce, au Centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges. C'est une résidente de Saint-Benoît-Labre qui a remporté la propriété cette année.

À lire également :

La gagnante s'est procuré son billet au Gaz Bar Bérubé (Ultramar), dans l'ouest de Saint-Georges. Il s'agit de Martine Gilbert, résidente de Saint-Benoît.

La dame n'était pas présente lors du tirage. Elle a donc été contactée par téléphone et rencontrera la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques, en début de semaine prochaine.

« La dame était vraiment sous le choc quand je lui ai parlé tout à l'heure. Elle était très, très heureuse », a souligné Madame Jacques.

Un total de 3 585 billets ont été vendus pour la Maison Moisson Beauce 2018, au coût unitaire de 100 $. Une somme de 358 500 $ a donc été récoltée pour la banque alimentaire de Saint-Georges grâce à cette campagne de financement.

EnBeauce.com s'est d'ailleurs entretenu avec Nicole Jacques à la suite du tirage samedi, afin de lui demander comment s'était passé la campagne de la Maison Moisson Beauce cette année.

« Ça dépasse largement nos attentes. C'est la plus grosse année que nous avons connue chez Moisson Beauce », nous a-t-elle avoué en entrevue.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Nicole Jacques en consultant la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une invitation à porter le ruban blanc

Dans le cadre de la campagne des Douze jours contre la violence faite aux femmes, l'Afeas (Association féministe d'éducation et d'action sociale) locale de Saint-Georges invite la population à porter un ruban blanc en forme de V inversé, afin de manifester sa solidarité à ce drame que constitue la violence, particulièrement celle faite aux femmes et ...

Publié à 8h00

Un soutien financier à Nouvel Essor des Etchemins

Cette semaine, le président de la FADOQ des régions de Québec et Chaudière-Appalaches, Guy Bonneau, est venu remettre un chèque au montant de 1 881 $, à la présidente ainsi qu'à la directrice de l’organisme Nouvel Essor des Etchemins, Michelle Drolet et Audrey Mercier. Cette somme provient du Fonds SVP Centraide /FADOQ, qui a été créé afin de ...

Publié hier à 18h00

Des sacs-cadeaux pour chien afin de soutenir une bonne cause en santé

Cinq élèves du profil Culture et découvertes de l’École Jésus-Marie de Beauceville ont entrepris de vendre des sacs-cadeaux pour chien, dont les profits seront versés au Comité des usagers de l'hôpital de Saint-Georges et à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. En effet, Joseph, Maxim, Édouard, Pier-Antoine et Alex-Antoine sont les initiateurs de ...

app-store-badge google-play-badge