Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 septembre 2017 - 13:35 | Mis à jour : 14:00

Près de 700 coureurs à l'assaut de la 5e édition de la course BeauceRUN à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le samedi 30 septembre, à partir de midi, près de 700 coureurs se sont élancés à l'assaut de la 5e édition de la course BeauceRUN, dont le départ a été donné près des passerelles, en face du centre sportif Lacroix-Dutil. 

À lire également : La 5e édition de la course BeauceRUN Duvaltex est lancée à St-Georges

En tout, 693 personnes étaient inscrites à cette édition 2017 qui bénéficie d'un grand soleil. Le défi est divisé en plusieurs parcours :

  • 87 personnes étaient inscrites à la course de 21 km 
  • 139 personnes à celle de 10 km
  • 204 à celle de 5 km (plus 35 personnes qui effectueront le parcours à la marche)
  • 228 personnes au 2 km, auquel participeront les jeunes enfants

Sur place, les visiteurs ont pu découvrir en exclusivité différents personnages de l'univers du Woodooliparc de Scott, dont certains dinosaures qui figureront dans la prochaine thématique Vol 315. 

Une vidéo de l'évènement paraîtra demain, réalisée par Normand DeLessard. Restez à l'affût !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • On a une piste cyclable qui part de St-Georges à Beauceville puis ils osent nous bloquer les routes ! maudit que ça m'énerve ce genre de chose .

    Jane - 2017-09-30 16:40
  • WOW ! beau commentaire...il y a tellement de rues à st-georges que tu ose te plaindre sur les quelques rues qui ont été bloquées pendant un cours lapse de temps. Une très belle activité physique qui amène de la visibilité à la ville (car non les 1500 inscrits ne viennent pas seulement de St-Georges), tu devrais l'essayer avant de te plaindre!

    Franchement! - 2017-09-30 17:41