Un commerce de L'Île-des-Sœurs, à Montréal, a été ciblé par un incendie criminel


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Au moins un suspect aurait allumé un incendie criminel dans un commerce de Montréal, dans la nuit de dimanche à lundi, avant de prendre la fuite.
Les services d'urgence ont été prévenus vers 3 heures lundi qu'un brasier était en cours dans un commerce de la Place du Commerce, à L'Île-des-Sœurs, dans l'arrondissement de Verdun.
Sur place, les pompiers ont rapidement éteint l'incendie, de sorte qu'aucune évacuation n'a été nécessaire. Les flammes n'ont fait aucun blessé, mais ont causé des dommages jugés considérables.
Des traces d'accélérant ont été retrouvées sur les lieux, ce qui fait en sorte que l'enquête a été transférée à la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal.
Des témoins rencontrés par le corps policier montréalais ont fait mention d'au moins un suspect qui aurait pris la fuite rapidement après le début de l'incendie.
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du commerce le temps de l'enquête. Tôt lundi, aucune arrestation n'avait été effectuée dans ce dossier.
La Presse Canadienne