Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjà cinq ans pour la campagne Acheter Beauceville, c’est payant!

durée 16h35
12 novembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce de Beauceville bonifie sa campagne Acheter Beauceville, c’est payant ! dans le cadre du cinquième anniversaire de ce programme. Ce concours visant de promouvoir l’achat local se mettra en branle le 15 novembre offrira notamment 5000 $ en prix pour souligner la 5e édition grâce au support de Beauce Auto et des commerçants locaux.

La cinquième édition du concours a été lancée chez Beauce Auto le 12 novembre dernier. « C’est une année spéciale. Nous voulons remercier la population d’acheter local. Avec tout ce qui se passe dans l’économie présentement, il faut se serrer les coudes et d’encourager les entrepreneurs et commerçants d’ici », a mentionné Julien Boudreault, président de la Chambre de commerce.

Cette année, la campagne offrira 3000 $ de plus en prix soit 2000 $ en chèques-cadeaux dans les commerçants participants de Beauceville. Le grand prix de cette édition est un montant de 3000 $ échangeable à l’achat ou à la location d’un véhicule chez Beauce Auto, le principal commanditaire de la campagne.

Les gens peuvent participer au concours du 15 novembre au 26 mars prochain. Pour être éligibles, les participants devront effectuer des achats chez les commerçants et accumuler 10 preuves d’achat. Elles devront être insérées dans l’enveloppe de participation qui sera distribuée par la poste. Ensuite, ils pourront déposer l’enveloppe dûment identifiée dans l’un des bacs de tirage, soit au Supermarché IGA ou au 2e étage de Place Beauceville.  « Je crois que la représentativité des commerçants fait que le concours est très facile à remplir. Cela s’adresse à tout le monde », Jean Poulin, membre du comité de la campagne. La beauté de ce concours est que les gens peuvent aussi participer autant de fois qu’ils le désirent.

Déroulement du concours
Il y aura quatre tirages dès 19 h soit les 18 décembre, 22 janviers, 26 février pour se terminer par le grand tirage le 26 mars chez Beauce Auto. Pour les trois premiers tirages, deux prix de 250 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de Commerce de Beauceville seront attribués. Lors du grand tirage toutefois, toutes les enveloppes se trouveront dans la boîte pour le tirage spécial. Un prix d’une valeur de 500 $, des prix de participation ainsi que le grand prix de Beauce Auto seront décernés.

Beauce Auto démontre son appui
Le concessionnaire Ford Lincoln Beauce Auto de Beauceville a donc manifesté son appui à cette campagne d’achat local. « C’est bien plaisant de voir que cela bouge à Beauceville et il y a de beaux projets. On est vraiment pour Beauceville et nous sommes pour que l’on garde nos commerces de détail », lance M. Boulet. Dans la communauté, l’entreprise contribue à plus de 20 000 $ à des causes diverses, dont le Festival des neiges.

Avec 27 employés et un chiffre d’affaires de plus de 14 millions $, M. Boulet souligne que Beauce Auto est un des meilleurs concessionnaires au Québec versus la part de marché. Près de 80 % des véhicules achetés par des gens de l’extérieur de Beauceville et 35 % hors de la région.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge