Publicité

28 novembre 2013 - 14:16 | Mis à jour : 19 avril 2014 - 19:46

La première édition de l’Expo-PME fait un tabac

Ce jeudi 21 novembre avait lieu la première édition de l'Expo-PME pour souligner le lancement officiel du portail Web lestrouvailles.com, un réseau social de petites annonces classées.

En plus d'être un site gratuit, il propose un Club VIP qui permet aux membres de profiter de nombreux privilèges d'annonceurs, mais aussi d'escomptes et de gratuités offerts par les membres-PME.

Plus de 300 visiteurs se sont déplacés au plus grand plaisir de l'organisatrice et présidente Vicky Bureau et ses membres-PME exposants.

« Une journée au-delà de nos attentes! Les exposants étaient heureux de présenter leurs produits et services, leur passion quoi! Moi, je suis fière d'avoir réuni autant de personnes partageant mes valeurs entrepreneuriales et d'avoir franchi une nouvelle étape dans la réalisation de mon projet», mentionne Mme Bureau.

Devant un tel succès, Mme Bureau confirme une 2e édition de L’expo-PME, qui se tiendra ce printemps. Cette fois, l’exposition s’étirera sur un week-end en entier.

Contactez Vicky pour obtenir de l'information sur le Club VIP ou le réseau d'affaires : [email protected] | 418-225-2443

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.