Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau look à la Cage

durée 11h49
4 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Cage aux Sports de Saint-Georges affiche une nouvelle image depuis le 20 février. L’intérieur du restaurant a été entièrement refait bon pour un investissement de près de 500 000 $. En ces temps plus difficiles, cet investissement permet de faire grimper le nombre d’employés de 40 à 50.

Steven Gauthier propriétaire de la Cage aux Sports est satisfait du look final. « Je pense qu’on a un beau resto d’ambiance et plus contemporain avec toujours la même ambiance. Ce sera toujours le même créneau, sports, fun et gang », remarque-t-il.

Les rénovations
L’établissement a été fermé le 2 février après le Superbowl puis a rouvert avec tout un nouveau look. « Bien des gens pensent que nous avons plus d’espace dans le restaurant, mais non. On a simplement éclairci et épuré le restaurant en enlevant les décorations sur les murs. Nous avons changé les cadres sur les murs, soit des photos imprégnées en acier inoxydable. Quelques vedettes locales que nous avons gardé avec des images de Procycle et un vélo et on a Marie-Philip Poulin joueuse de hockey et le junior AA », raconte M. Gauthier.

Les décorations de hockey sont prédominantes avec un coin pour les Glorieux. Il y a aussi des secteurs pour le fooball, tennis, et la boxe avec Lucian Bute. Il y a aussi un coin où la Série Nascar est en vedette, un sport de plus en plus populaire auprès des amateurs.

Soulignons aussi que désormais, une section-bar a été aménagée. Elle est exclusivement réservée pour les 18 ans et plus. Par ailleurs, plus de banquettes se trouvent dans la salle à manger, de sorte que le nombre de places assises demeure le même à 220 dont 80 dans la section-bar. Le mobilier a été changé, les fameuses chaises en bois ont été troquées pour des chaises en cuir. L’aménagement mobilier du bar est aussi différent de celui du restaurant. Près du bar, deux immenses portes de garage ont été aménagées donnant plus de clarté au restaurant.

À la haute définition
La Cage aux Sports est passée aussi à la haute définition sur ses 32 téléviseurs. Dix téléviseurs ont été ajoutés dont dans les salles de bains et même une dans la cuisine, mais cette dernière n’est pas en haute définition.  « En termes de pieds carrés, je suis la Cage avec le plus d’écrans parmi les 49 restaurants. Il y en a partout », raconte fièrement M. Gauthier.

Une cuisine plus fonctionnelle
La Cage aux sports a entièrement rénové ses cuisines pour qu’elle soit plus fonctionnelle pour son personnel. La chambre froide, des équipements neufs, bref la ligne de travail a été changée. Une porte a aussi été ajoutée au cuisinier en guise de sécurité et santé au travail. Cette nouvelle cuisine permet aussi d’améliorer la vitesse d’exécution et la constance de cuisson des aliments. De plus, les Cages de la province s’apprêtent à lancer un nouveau menu aussi plus épuré. Un menu plus simple sera élaboré et présenté en avril.

Grosse programmation
Outre la présentation des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey qui arrivent à grands pas, la Cage diffusera d’autres événements d’importance dont le gala de boxe du 13 mars prochain. Ce combat tant attendu met aux prises Lucian Bute et le Colombien Fulgencio Zuniga.
Par ailleurs, M. Gauthier souligne qu’on étudie la possibilité d’offrir des combats extrêmes UFC. Ce genre de compétitions sont de plus en plus en demande parmi les amateurs de sports.


Voilà un aperçu du look final.


On peut apercevoir que le bar a été déplacé près des deux nouvelles portes de garage.


Un événement VIP aura lieu au cours du printemps pour inaugurer le nouveau look du restaurant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 mai 2024

Interbois aménage ses nouveaux bureaux dans l'ancien couvent de Saint-Odilon

Le fabricant de finition intérieure, Interbois, a ouvert les portes de ses tout nouveaux locaux, qui ont été aménagés dans l'ancien couvent de Saint-Odilon-de-Cranbourne. « Lorsque le maire nous a proposé ces locaux centenaires, l’intérêt a été immédiat, car cela correspondait parfaitement à notre philosophie de redonner grâce et beauté à des ...

31 mai 2024

Hydro-Québec deviendra maître d'oeuvre de projets éoliens à grande échelle

Hydro-Québec annonce qu'elle deviendra maître d'oeuvre dans la réalisation de projets éoliens à grande échelle, en mettant dans le coup les municipalités et les Premières Nations. La société d'État a présenté jeudi sa nouvelle stratégie en vue d'accélérer le déploiement de 10 000 MW de nouvelles capacités éoliennes d’ici 2035. Le nouveau modèle ...

30 mai 2024

Une entrepreneure de Chaudière-Appalaches en lice pour le Prix du public national

L'entreprise de Pascale Dallaire, Produits Seconde Nature, fait partie des six finalistes du Prix du public national, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre du 26e Défi OSEntreprendre. Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du  volet Création d’entreprise par leur dynamisme ...