Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soudure : Acquisition de BCE Tech par Beauce Technologie inc.

durée 14h08
5 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Deux entreprises dans le domaine de la soudure font maintenant plus qu’un. Beauce Technologie inc. a acquis selon les termes de l’entente finalisée vendredi dernier l’entreprise BCE Tech. L’ensemble des opérations de BCE Tech sera jumelé aux opérations régulières de Beauce Technologie inc.

Les deux compagnies se complètent et compte maintenant 10 employés. Par ailleurs, le propriétaire de Beauce Technologie, est Michel Roy, le père du propriétaire de BCE Tech. Cette acquisition représente une étape importante dans le développement de l’entreprise spécialisé dans la réparation et l’entretien de l’ensemble des équipements de soudure.  « Nous sommes en pleine expansion », remarque Jimmy Roy.

Beauce Technologie souhaite désormais consolider sa part de marché au Québec. Par ailleurs, elle gagne aussi en expertise dans la réparation d’équipement de coupe, soit les manomètres de pression de gaz et les chalumeaux coupeurs. C’était les spécialités de BCE Tech, une jeune entreprise démarrée par Jimmy Roy il y a près de trois ans. Elle possède des clients à l’extérieur de la région et aussi quelques clients locaux jusqu’à Sainte-Marie puis dans la ville de Québec.

Le siège social de Beauce Technologie se trouve à Saint-Georges, mais possède également une succursale à Ville Vanier. Elle est spécialisée dans l'entretien préventif, la calibration et la vente d'équipement de soudure usagé.  Depuis l’an dernier, elle offre des services de réparation et d’entretien préventif des tables de coupe au plasma. 

Son portefeuille de services de garantie regroupe les marques de commerce Miller, Lincoln Électrique, Esab, Air Liquide, Hypertherm, Thermal Dynamics, Thermal Arc, Robin et Kohler et Binzel.  Québec BCE.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 mai 2024

Interbois aménage ses nouveaux bureaux dans l'ancien couvent de Saint-Odilon

Le fabricant de finition intérieure, Interbois, a ouvert les portes de ses tout nouveaux locaux, qui ont été aménagés dans l'ancien couvent de Saint-Odilon-de-Cranbourne. « Lorsque le maire nous a proposé ces locaux centenaires, l’intérêt a été immédiat, car cela correspondait parfaitement à notre philosophie de redonner grâce et beauté à des ...

31 mai 2024

Hydro-Québec deviendra maître d'oeuvre de projets éoliens à grande échelle

Hydro-Québec annonce qu'elle deviendra maître d'oeuvre dans la réalisation de projets éoliens à grande échelle, en mettant dans le coup les municipalités et les Premières Nations. La société d'État a présenté jeudi sa nouvelle stratégie en vue d'accélérer le déploiement de 10 000 MW de nouvelles capacités éoliennes d’ici 2035. Le nouveau modèle ...

30 mai 2024

Une entrepreneure de Chaudière-Appalaches en lice pour le Prix du public national

L'entreprise de Pascale Dallaire, Produits Seconde Nature, fait partie des six finalistes du Prix du public national, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre du 26e Défi OSEntreprendre. Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du  volet Création d’entreprise par leur dynamisme ...