Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Acheter Beauceville, c’est payant » quelques heureux dont les commerçants

durée 09h34
31 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce de Beauceville dresse un bilan positif de son cinquième concours « Acheter Beauceville, c’est payant » ayant stimulé des milliers d’achats locaux. Le 27 mars dernier s’est déroulé le tirage final du concours chez Beauce Auto en présence d’Yvon Boulet, propriétaire de l’entreprise et de Julien Boudreault, président de la Chambre de commerce de Beauceville.

Pour souligner le 5e anniversaire du concours, la valeur des prix a été augmentée à 5000 $ dont 2000 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de commerce et un grand prix final de 3000 $ échangeable à l’achat ou à la location d’un véhicule chez Beauce Auto. Pour être éligible au tirage, les consommateurs devaient avoir recueilli 10 factures dans les commerces participants.

Lors de ce tirage, en plus du prix d’une valeur de 500 $, des prix de participation ainsi qu’un grand prix d’une valeur de 3000 $ ont été attribués au hasard entre tous les participants du concours. L’heureuse gagnante du grand prix final est Solange Poulin de Beauceville.

À chaque autre tirage, deux prix de 250 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de commerce de Beauceville ont été attribués. Au total, 2000 $ qui ont été attribués et décaissés à nouveau dans les commerces locaux, car les cadeaux étaient uniquement échangeables dans les commerces participants au concours. Les gagnants de cette année, pour ces prix, sont : Noël Cloutier, Karine Asselin, Rosaire Rodrigue, Gaétan Lacombe, Suzanne Lessard, Danielle Gagné, Benoît Roy et Raymond Fluet.

Plus de 8000 achats complétés
Au terme de cette cinquième édition, les administrateurs de la Chambre de commerce se disent satisfaits que 800 enveloppes aient été déposées en guise de participation à ce concours. Cela veut donc dire que le concours « Achetez Beauceville, c’est payant » a concrètement stimulé 8000 achats effectués à Beauceville. D’ailleurs, les participants trouvent parfois difficile d’obtenir 10 factures de commerces différents. C’était d’ailleurs l’un des objectifs d’inciter la population de Beauceville d’acheter localement et ainsi modifier leurs habitudes de consommation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge