Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du réseautage, du golf et du plaisir pour les gens d’affaires en Robert-Cliche

durée 15h50
5 juin 2009
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Du réseautage, du golf et du plaisir pour les gens d’affaires en Robert-Cliche
Par une des rares belles journées ensoleillées du printemps, 178 golfeurs ont accepté l’invitation du CLD Robert-Cliche pour sa 19e Classique des gens d’affaires de la Beauce. L’événement qui a pour but de favoriser le réseautage entre les gens d’affaires s’est déroulé au Club de golf de Beauceville le 4 juin dernier.

En plus de 178 golfeurs, ils étaient 240 à partager le repas en fin de soirée. Quelques prix de présence ont été remis lors de la soirée, dont le trophée du meilleur groupe de golfeurs. Le tournoi a été remporté par le groupe formé de Jean Bisson, Renaud Quirion, Claude et Christian Drouin. Soulignons qu’un tirage au sort a déterminé l’équipe gagnante puisque trois formations ont joué une carte de -11 sous la formule Continuous Mulligan.  

C’est un bon succès, je suis vraiment content. Le tournoi du CLD est toujours un beau tournoi, c’est pour le réseautage. Ce sont tous des gens que l’on connaît dans la MRC Robert-Cliche », mentionnait le président du CLD André Spénard. Il jouait avec ses membres de son conseil d’administration d’ARTB.

Le directeur général du CLD, Daniel Chaîné était lui aussi très comblé par la participation des gens d’affaires de la région. « Notre comité météo a bien travaillé. Il s’agit d’une des plus belles journées du printemps. Pour nous, le CLD, c’est une journée très satisfaisante. La période qu’on vit est plus difficile, mais les entreprises ont quand même des besoins de réseauter et de se détendre », a lancé M. Chaîné.

Chaque année, le CLD se donne comme mission d’organiser des activités favorisant le réseautage par le biais de déjeuners-conférences, du tournoi de golf et de sa Soirée des Sommets. Le CLD est d’ailleurs en appels de candidatures pour cet événement-bénéfice qui se déroulera à l’automne. Le conférencier de la soirée sera annoncé le 15 juin prochain.

Selon M. Chaîné, les compagnies d’ici ont d’autres priorités en ces temps de changement. « Les entreprises ont des besoins cette année de recentrer leurs activités, de revoir leurs plans d’affaires et de penser à leurs commercialisations », mentionne M. Chaîné.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AS
    andré Spénard
    temps Il y a 15 ans
    Merci Jean-François pour la couverture de notre tournoi de golf et pour ton article sur cet évènement. André Spénard

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge