Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau site Web pour l'immobilier en Beauce

durée 13h27
16 juin 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le portail d’information Internet, EnBeauce.com, en collaboration avec la Chambre immobilière du Québec a lancé vendredi une nouvelle section immobilière gratuite. Elle regroupe désormais, dans un seul et même site, toutes les propriétés en vente dans la Beauce et des environs.

En date d’aujourd’hui, il y avait plus de 470 inscriptions de propriétés de type : résidentiel (unifamilial ou multifamilial), commercial, logements à revenus, industriel, terrain et des fermes. Convivial, le site est mis à jour quotidiennement.

Par ailleurs, les internautes pourront y trouver une foule d’information. Plusieurs fonctionnalités ont été incluses pour faciliter la recherche de propriétés. Les internautes pourront ainsi consulter les inscriptions à l’aide de données géographiques ou encore par des critères bien précis tels l’agent, le lieu le type de propriété ou encore le prix de vente de la propriété. Pour faciliter la planification d’un futur achat, un calculateur d’hypothèque a aussi été intégré au site.

Puisque cette section immobilière a été réalisée en collaboration avec les agents et courtiers immobiliers de la région, on y retrouve un répertoire pour rejoindre chacun d’entre eux.

Le portail d’information EnBeauce.com, en ligne depuis l’été 2006. Plus de 60 000 visiteurs uniques le consultent chaque mois selon Google Analytics.

Pour jeter un coup d’œil sur la nouvelle section immobilière, rendez-vous à l’adresse : www.immobilier.enbeauce.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge