Une dizaine de représentants du Syndicat des métallos ont manifesté, lundi après-midi, devant l’usine de Victor Innovatex, sur la 90e rue, à Saint-Georges. Permanent au Syndicat, Stéphane Néron a voulu dénoncer certains congédiements de la direction de l’entreprise. Pour sa part, l’employeur s’est dit grandement surpris de cette manifestation alors qu’il y a eu beaucoup d’activités de rapprochement avec les employés, au cours des dernières semaines. Richard Poulin résume les propos des deux parties dans le reportage télé qui suit.
En collaboration avec 14 concessionnaires automobiles de la Beauce, la Fondation Mobilis vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, un don total de 28 000 $, qui sera distribué à 14 organismes du territoire, œuvrant chaque jour à améliorer la qualité de vie des gens de la région.
Chaque concessionnaire automobile participant remet ainsi ...
Plus de 150 personnes ont assisté au grand dévoilement des lauréats du Gala reconnaissance des Etchemins, lors d’une soirée distinctive empreinte d’émotions, tenue le 6 novembre au Manoir des Etchemins, et organisée par la MRC des Etchemins en collaboration avec la SADC Bellechasse-Etchemins, le CJE Etchemins et Desjardins.
Ce gala célèbre le ...
Le restaurant Tim Hortons de Beauceville va rouvrir en décembre prochain.
C'est du moins ce qu'a confirmé la propriétaire de l'établissement, Vicky Poulin, par voie de message texto envoyé à EnBeauce.com.
La date précise dans le mois n'est toutefois pas encore arrêtée.
Fermées à la suite des inondations survenues à la mi-mars, les ...