Une dizaine de représentants du Syndicat des métallos ont manifesté, lundi après-midi, devant l’usine de Victor Innovatex, sur la 90e rue, à Saint-Georges. Permanent au Syndicat, Stéphane Néron a voulu dénoncer certains congédiements de la direction de l’entreprise. Pour sa part, l’employeur s’est dit grandement surpris de cette manifestation alors qu’il y a eu beaucoup d’activités de rapprochement avec les employés, au cours des dernières semaines. Richard Poulin résume les propos des deux parties dans le reportage télé qui suit.
Voici une vue d'ensemble non exhaustive de ce qui est ouvert ou fermé demain pour le jour de l’Action de grâce.
La plupart des épiceries des grandes chaînes seront ouvertes selon l'horaire habituel. Il en est de même pour les pharmacies.
Le Carrefour Saint-Georges sera ouvert de 9 h 30 à 17 h 30. Cependant, certaines boutiques et restaurants ...
Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale.
Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) pressent le gouvernement de hausser les seuils d’immigration dès 2026.
Selon les deux organisations, le Québec devra accueillir 106 000 travailleurs immigrants supplémentaires chaque année pour répondre aux besoins des ...