Les récentes mésaventures de l’entreprise d’aviation Aéropro de Québec permettent à Grondair de Saint-Frédéric d’obtenir de nouveaux contrats. Le copropriétaire de Grondair Gaston Grondin ne croit pas qu’Aéropro demeurera au sol bien longtemps. Pour le moment, l’entreprise beauceronne n’envisage pas de prendre de l’expansion, elle qui compte une flotte de 35 appareils. En plus d’avions nolisés, Grondair réponds à divers besoins, dont la formation des jeunes pilotes de partout dans le monde. Richard Poulin a rencontré l’un des copropriétaires Gaston Grondin et a préparé le reportage télé qui suit.
Le gouvernement du Québec vient d'octroyer une somme de 150 000 $ pour la réalisation du projet de District de la construction innovante en Nouvelle-Beauce.
C'est la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et le ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, qui en ont fait l'annonce aujourd'hui, ...
Le gouvernement du Québec compte élargir à toute la province son projet pilote visant à permettre aux commerces de détail qui le souhaitent de rester ouverts plus tard la fin de semaine.
Dans le cadre de cet élargissement, le gouvernement permettra aux commerces concernés, comme les magasins, les boutiques et les quincailleries, d'ouvrir tous les ...
Le marché du travail a encore une fois surpris les économistes en novembre, alors que l’emploi a été en hausse pour un troisième mois consécutif.
Selon Statistique Canada, l’économie a ajouté 54 000 emplois le mois dernier, alors que les experts anticipaient une légère baisse.
Le taux de chômage est ainsi passé de 6,9 % en octobre à 6,5 % en ...