Georges Brossard sera le conférencier à la soirée reconnaissance de la Fondation Audrey-Lehoux
L’entomologiste, Georges Brossard, sera le conférencier à Saint-Elzéar au Centre communautaire le 30 octobre prochain dans le cadre de la soirée reconnaissance des jeunes diplômés en agriculture de la Fondation Audrey-Lehoux. Lors de cette soirée hommage à la relève, une vingtaine de jeunes finissants seront attendus.
Âgé de 70 ans, Brossard prononcera la conférence « Les peurs qui nous empêchent de réussir ». Il partagera sa passion, sa vision de la réussite personnelle et professionnelle. Ce notaire de métier a voulu réconcilier les humains avec le monde des insectes et rendre l'entomologie accessible à tous. Cela l’a incité à fonder l'Insectarium de Montréal ainsi que ceux de Shanghai, de Terre-Neuve, de New-Orléans et de Québec.
Fait intéressant, M. Brossard réalise de nombreuses conférences tant en entrepreneurship, en motivation, gestion, passion, ainsi que sur l'environnement, la Terre, l'éducation, le devenir des jeunes et le rôle des parents.
D’ailleurs, l’entomologiste se dit plus actif que jamais et il est engagé auprès de la Fondation Rêves d’enfants. M. Brossard est à l’origine du film intitulé Le papillon bleu de Léa Pool.
Soulignons que les places sont limitées, les personnes intéressées à venir le rencontrer doivent réserver les billets au coût de 30 $ chacun, incluant le cocktail et le souper. Pour information et réservation, communiquez au 418-387-5598.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.