Une belle récompense pour Les Portes Saint-Georges
La société, Les Portes Saint-Georges, spécialisée dans la fabrication de portes d’armoires et de produits d’ébénisterie a mis en œuvre un plan d’action correctif qui lui a valu cet honneur cette année. Le prix Prévent’Or a pour objectif de souligner les efforts d’une entreprise parmi les membres de la mutuelle qui s’est démarquée dans la dernière année en adoptant une stratégie gagnante en santé et sécurité du travail.
Ce plan a été concocté avec l’aide de la Séfor, une mutuelle de prévention qui offre un coaching et un encadrement au sein des PME en matière de santé et sécurité au travail. Le manufacturier a scruté à la loupe tous ses équipements, afin d’abolir les situations à risque. « Bien que nous soyons proactifs en matière de santé et sécurité depuis plusieurs années, travailler de pair avec la Séfor a contribué à renforcer notre démarche et à actualiser nos connaissances des nouvelles normes », a commenté Martial Lugez, membre du comité de santé et sécurité du travail de l’entreprise.
Ce plan d’action a procuré d’énormes bienfaits à l’entreprise dès le début de son implantation, maintenant terminée. « Il s’agit d’une stratégie gagnante qui a permis à l’entreprise de n’avoir aucun accident avec perte de temps depuis maintenant plus d’un an », affirme Bernard Gagné, directeur de production et membre du comité de santé et sécurité chez Les Portes Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.