L'École d'entrepreneurship de Beauce remet une bourse de 12 500 $ à une Beauceronne
Dans le cadre du Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB), l’École d’entrepreneurship de Beauce a procédé à la remise de la première bourse des Beaucerons. Cette bourse de 12 500 $ a été attribuée à Valérie Rodrigue, directrice générale de l’entreprise Jacomau, du secteur Saint-Jean-de-la-Lande, à Saint-Georges. Mme Rodrigue est l’une des six étudiantes de la région qui fréquentent l’École d’entrepreneurship.
Par ailleurs, la directrice générale de l’établissement Nathaly Riverin a indiqué, jeudi, que l’École d’entrepreneurship de Beauce est actuellement en campagne de recrutement pour sa deuxième cohorte, qui amorcera sa formation au mois de février prochain. La deuxième cohorte accueillera 25 nouveaux étudiants.
Reconnaissance Anne-Marie-Nadeau
Par ailleurs, la reconnaissance Anne-Marie-Nadeau a été remise à Vincent Bourque dans la MRC Beauce-Sartigan. Le Beaucevillois de 35 ans est de retour dans la région après une vaste expérience à Toronto et Montréal. Celui qui évolue maintenant au sein de la Financière Banque Nationale, à Saint-Georges, a obtenu une bourse de 500 $ ainsi qu’une œuvre d’art de l’artiste Paul Duval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.