Le CLD de Beauce-Sartigan a déposé, jeudi, son rapport sur le Sommet socioéconomique qui s’est tenu le 13 septembre dernier au Centre des congrès le Georgesville. Quelque 250 personnes provenant de divers secteurs du milieu socio-économique avaient accepté d’échanger en ateliers afin de déterminer les priorités de la MRC. Ce rapport déposé, le CLD compte former six comités qui travailleront au développement de six sphères d’intervention, dont la main-d'œuvre, l’immigration, les infrastructures en transport, etc. Déjà, le président du Sommet Richard Busque insiste sur quelques éléments, dont l’érection d’un deuxième pont à Saint-Georges. Richard Poulin a assisté au dévoilement du contenu du rapport et nous résume les principaux axes de celui-ci.
Président de l’entreprise KSM à Tring-Jonction, David Lemieux sera le conférencier de la 26e Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique (BCÉ), prévue le 23 octobre prochain.
Sa participation a été annoncée par les responsables de l'événement, en conférence de presse hier, à Tring-Jonction.
C'est sous le thème De l’idée à la réalité que ...
La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) a remis cette semaine une facture de 12 millions de dollars au ministère de l’Éducation du Québec.
Ce montant représente le manque à gagner assumé par les 137 transporteurs scolaires qui exploitent des autobus électriques au Québec pour l’année scolaire 2024-2025.
Pour les 19 transporteurs de ...
Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME) a présenté, ce lundi 16 juin à Scott, les résultats de son année 2024-2025 dans le cadre de son assemblée générale annuelle, suivie d’un 5 à 7 de réseautage réunissant partenaires et membres du conseil d’administration.
Le bilan confirme la pertinence et l’impact de ses interventions auprès des ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.