Une carte pour découvrir le Centre-du-Québec et la Chaudière-Appalaches en moto
Pour la première fois, les régions touristiques du Centre-du-Québec et de la Chaudière-Appalaches s’unissent pour offrir des cartes, en format régulier et d’autres imprimées sur papier hydrofuge. Celles-ci simplifieront la vie des motocyclistes grâce à sa résistance à la pluie et au vent. Les inconditionnels de ce sport pourront se procurer gratuitement cette édition spéciale lors des salons ainsi que sur demande par Internet ou par téléphone.
La carte mototourisme 2011 propose ainsi 1 645 kilomètres de route sur neuf circuits, dont la Route des Navigateurs parcourant les deux régions. Les motocyclistes pourront visiter les localités des deux régions d'une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent ou encore le lac Saint-Pierre.
La carte mototourisme sera distribué cette fin de semaine au Salon de la moto et du VTT de Québec où l'équipe Tourisme Centre-du-Québec/Tourisme Chaudière-Appalaches. Les deux organismes seront présents au Salon de la Moto de Montréal les 25, 26 et 27 février prochain.
Parmi les incontournables en Chaudière-Appalaches cette année, il y aura les Célébrations Lévis 2011Le Musée de l'Épopée de la moto à Saint-Jean-Port-Joli pour découvrir le premier musée québécois dédié à la moto ancienne. www.chaudiereappalaches.com/moto
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.