Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala de l’entreprise beauceronne : Le public est maintenant appelé à voter

durée 14h30
31 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce de Saint-Georges donne une fois de plus au grand public d’agir en tant que jury dans le cadre Jarret du public qui sera remis au prochain Gala de l’entreprise beauceronne en présentant. Les votes populaires souligneront l’excellence du service à la clientèle d’un commerce de détail et d’un restaurant du territoire.

Des modifications ont été apportées à ce prix. Ainsi, chaque année, différentes spécialités de commerces de détail seront honorées. Pour le Gala 2011, les secteurs seront pour le Jarret commerce de détail sont les boutiques de vêtements d’une superficie pouvant aller jusqu’à 6000 pieds carrés. Pour le Jarret restauration, les restaurants ciblés sont ceux franchisés.

Les membres de la Chambre de commerce de Saint-Georges ont ciblé par sondage cinq commerces et cinq restaurants qui, selon eux, s’étaient le plus démarqués pendant l’année. Boutique Andréa Thibaudeau, Boutique Nuance, Boutique Vickie, Le Mercier et Mode F17 sont en lice pour l’obtention du Jarret commerces de détail. Pour le Jarret restauration, les cinq préfinalistes sont : Boston Pizza, La Cage aux Sports, Restaurant McDonald’s, Scores St-Georges et Rôtisserie St-Hubert. Deux restaurants ont déjà remporté un jarret soit la Cage aux sports 2007 et la Rôtisserie Saint-Hubert en 2008.

La population beauceronne sera invitée à voter du 1er au 15 février prochain lorsqu’ils se rendront chez l’un ou l’autre des cinq commerces ou restaurants choisis. Des boîtes de votation seront distribuées à cet effet. De plus, des affiches publicitaires mentionnant le nom de tous les préfinalistes seront mises à la disposition du public.

Les trois commerces ainsi que les trois restaurants ayant reçu le plus de votes seront les finalistes officiels du prestigieux Jarret du public. Le récipiendaire sera connu lors de la 23e édition du Gala de l’entreprise beauceronne qui se déroulera le 30 avril prochain au Centre de congrès Le Georgesville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge