Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La firme RoyNat Capital invitée au prochain déjeuner thématique du CEB

durée 12h30
9 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Conseil Économique de Beauceen collaboration avec Roynat Capital tiendra son prochain déjeuner-conférence au Centre de Congrès Le Georgesville le 24 février de 7 h 30 à 8 h 30. La conférence aura pour titre : « Comment mener à succès la transmission : succession d’une PME ».

Pour l’occasion, trois invités défileront au podium lors de ce déjeuner soit Marie Parent, directrice associée, Patrick Hamaoui, directeur régional, Québec et Québec-Est et André La Forge, directeur général, Québec et directeur général, équipe nationale d’investissement.

Ils aborderont six différents points soit les enjeux, la recapitalisation, l’achat/rachat par les cadres membres de la famille, les différents outils de financement, l’étude de cas concrets ainsi quel rôle peut assumer Roynat dans de telles situations.

Depuis 1962, Roynat Capital offre aux entreprises canadiennes de solutions sur mesure, du capital à long terme pour répondre à différents besoins : expansion des affaires, acquisitions, amélioration du fonds de roulement et monétisation des avoirs.

Les personnes doivent réserver avant le lundi 21 février par téléphone au 418-228-8123 ou en retournant la fiche-réponse ci-jointe par télécopieur au (418) 228-5223 ou encore par courrier électronique à : [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge