Martin Masse expliquera l’inutilité des plans de relance
Le directeur du magazine Internet Le Québécois Libre et l'ancien conseiller politique de Maxime Bernier, Martin Masse, sera le prochain invité de la Chambre de commerce de Beauceville. Il prodiguera la conférence « L’inutilité des plans de relance » le 22 février dès 19 h à la salle Desjardins de l’Aréna de Beauceville.
Pour sortir la crise économique, les gouvernements du monde entier ont mis en place depuis 2008, des plans de relance extrêmement onéreux. Cependant, Martin Masse est d'avis que ces plans n’ont toujours pas permis la reprise économique en Europe et aux États-Unis. « L’intervention de l’État a mené à la crise, l’intervention de l’État ne peut être la solution, insiste M. Masse. La meilleure façon d’encourager une reprise est que les gouvernements s’enlèvent du chemin. »
Puisque la conférence a lieu dès 19 h, les gens peuvent se pointer à la salle vers 18 h 30. Après l’intervention du directeur du Québécois Libre, il y aura une période de questions et de discussions.
Soulignons que la conférence est gratuite pour les membres de la Chambre de commerce, alors qu’un tarif de 5 $ est exigible pour les non-membres. Les personnes voulant assister à la conférence doivent s’inscrire avant le 18 février en communiquant le 418-774-1020 ou par courriel à [email protected].
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.