Les 25 étudiants de la première cohorte de l’École d’entrepreneurship de Beauce ont réalisé avec succès le défi de l’ascension du Mont Washington dans l’état du New-Hampshire. Menée par l’entreprise Esprit de corps, les participants ont mis plus de 13 à gravir les quatre monts et un peu moins de quatre heures à redescendre. Les étudiants qui se sont entraînés pendant huit mois ont eu quelques appréhensions à quelques heures du départ, mais une fois l’exploit réussi, il semble qu’ils soient tous prêts à recommencer. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a rencontré quelques participants qui nous font part de cette expérience inoubliable qui pourrait bien influencer leur ascension à titre d’entrepreneur.
Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce.
Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement.
La reconnaissance vise à récompenser un ...
Plus de 100 participants sont venus réfléchir ensemble à l’avenir des entreprises de la région, dans le cadre du Sommet de la relève 2025, qui s'est déroulé hier, à La Cache à Maxime de Scott
L'événement était organisé par le CAE Beauce-Chaudière, en collaboration avec Développement économique Canada pour les régions du Québec. La journée était ...
Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier.
La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours.
Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...