Les 25 étudiants de la première cohorte de l’École d’entrepreneurship de Beauce ont réalisé avec succès le défi de l’ascension du Mont Washington dans l’état du New-Hampshire. Menée par l’entreprise Esprit de corps, les participants ont mis plus de 13 à gravir les quatre monts et un peu moins de quatre heures à redescendre. Les étudiants qui se sont entraînés pendant huit mois ont eu quelques appréhensions à quelques heures du départ, mais une fois l’exploit réussi, il semble qu’ils soient tous prêts à recommencer. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a rencontré quelques participants qui nous font part de cette expérience inoubliable qui pourrait bien influencer leur ascension à titre d’entrepreneur.
Plusieurs guichets automatiques de la Banque Nationale, situés hors des succursales, seront retirés au cours des prochaines semaines en Beauce.
Il s’agit des guichets de Sainte-Claire, Saint-Prosper, Saint-Damien-de-Buckland, Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce.
« La Banque Nationale revoit régulièrement les besoins au sein de son réseau ...
La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Georges a dévoilé, ce vendredi 10 avril, les finalistes de la 37e édition du Gala de l’entreprise beauceronne lors d’un événement tenu à Saint-Georges.
Cette annonce marque une étape importante en vue du gala, prévu le samedi 23 mai à l'Hôtel Le Georgesville.
Les finalistes ont été sélectionnés ...
L'économie canadienne a créé 14 000 emplois en mars, selon Statistique Canada, tandis que le taux de chômage est resté stable à 6,7 %.
Cette création d'emplois est en phase avec les attentes des économistes. Elle marque un léger rebond du marché du travail après les pertes importantes enregistrées en janvier et en février.
Selon Statistique ...