Ouvert en 1956, le Restaurant-Motel Charles cessera ses activités lundi prochain. L’établissement, acquis par le concessionnaire automobile Kennebec Dodge Chrysler, au cours de la saison estivale, aura traversé plus de cinq décennies et marqué plusieurs générations de Beaucerons. À quelques jours de sa fermeture, les trois copropriétaires Richard Poulin, Lucille Baillargeon et Richard Rosa ressentent un petit pincement au cœur. Richard Poulin d’EnBeauce.com a été les rencontrer et a préparé le reportage télé qui suit.
La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) et Chaudière-Appalaches Économique (CAÉ) unissent leurs voix pour réclamer un modèle d’immigration plus ancré dans les besoins du marché du travail régional.
Leur mémoire, déposé dans le cadre de la consultation publique du ministère de l’Immigration, de la Francisation et ...
Les premiers coups de pelle ont été donnés sur le site qui accueillera un restaurant McDonald's à Saint-Joseph-de-Beauce.
En effet, l'édifice de la bannière prendra place sur l'avenue Guy-Poulin, près de l'intersection de la Route 276, non loin de l'autoroute Robert-Cliche.
Le resto sera voisin du dépanneur/station service Ultramar existant. ...
Dans le cadre des célébrations du 95ᵉ anniversaire de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), une soirée hommage réunira, le 9 octobre prochain, les anciens présidents, les membres de leurs conseils d’administration ayant marqué l’histoire de l’organisation, ainsi que les gens d’affaires de la grande région.
L'événement, qui prendra ...