Publicité
19 juin 2015 - 10:59 | Mis à jour : 11:03

Kenworth inaugure sa nouvelle succursale à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La direction de Kenworth Québec Beauce a procédé à l’inauguration de sa nouvelle succursale située dans le parc industriel à Saint-Georges.

Le directeur de l'établissement, Tom Redmond et le directeur général Robert Cadrin étaient heureux de faire visiter aux médias, clients fournisseurs et acteurs du monde économique la nouvelle succursale construite au coût de quatre millions de dollars.

La construction a été faite avec l'objectif de prioriser les entreprises de construction de la Beauce pour la réalisation de ses installations de 17 000 pieds carrés, ce qui s'est concrétisé par 80 % des budgets qui ont été alloués à des entreprises de la région. Kenworth Beauce a de plus créé 17 emplois.

Une évolution logique

L'implantation d'une succursale à Saint-Georges est une évolution logique d'une relation d'affaires de plus de 27 ans basée sur la confiance et l'excellence au niveau du service. Elle se veut un engagement de se rapprocher de ses clients et de leur offrir une proximité de services afin de sauver du temps et de l'argent dans l'entretien et la réparation de leurs camions.

Les locaux proposent la vente de véhicules neufs ainsi que des départements complets de pièces et de service après-vente misant sur l'ergonomie des postes de travail et munis d'équipements à la fine pointe de la technologie. L'établissement a été créé avec plusieurs critères, dont l'efficacité de production, afin de sauver du temps et faire baisser la facture des clients, le respect de l'environnement et la sécurité des employés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.