L’entreprise Procycle de Saint-Georges vient de lancer un vélo électrique. Le EVOX est doté d’un moteur et d’une batterie révolutionnaires dans le marché de la bicyclette qui lui confère une grande autonomie, mais surtout qui se recharge complètement en une heure contrairement à la compétition. Bien que le vélo se détaillera à quelque 2800 $, celui-ci sera très apprécié puisqu’il peut se déplacer jusqu’à 32 km/h sans que l’utilisateur n’ait à pédaler, et ce, même dans les pentes abruptes de 15 %. Richard Poulin a assisté à ce lancement et a préparé le reportage télé qui suit.
Quelques 264 golfeurs ont participé au tournoi L’Annuel en affaires, du Conseil économique de Beauce (CEB)
Sous le thème «Partout où mènent les affaires», cette 44e édition de l'événement s'est tenue au Club de golf Saint-Georges, le 10 juillet.
La rencontre amicale était présentée sous la coprésidence d’honneur de Jean-François Cliche, ...
Le gouvernement du Québec et Hydro-Québec ont annoncé des investissements de plus de 243 M$ qui permettront, notamment, l'ajout d'un volet au programme LogisVert pour la réalisation de travaux de rénovation écoénergétiques entièrement gratuits et dans un parcours clé en main pour 20 000 ménages québécois à revenu modeste.
Ces travaux comprendront ...
Le Conseil économique de Beauce a dévoilé, ce mardi 7 juillet, les deux projets retenus dans le cadre de la 9e édition du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques. Une aide financière de 25 000 $ est accordée à La terre du 9, de Saint-Honoré-de-Shenley, ainsi qu’aux 12 Cabochons, de Saint-René.
Ces deux projets visent à enrichir l’offre touristique ...