Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle expérience client est désormais officiellement offerte au McDonald's du boulevard Lacroix de Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 13h10
27 juillet 2016
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Une nouvelle expérience client est offerte dans le McDonald's du boulevard Lacroix de Saint-Georges depuis le 21 juin dernier. Toutefois, c'est aujourd'hui que le tout a été officialisé comme dans la plupart des succursales du Québec.

Parmi les nouveautés, la majorité des commandes se font désormais avec un tableau tactile géant et le client est servi à sa table grâce à des bornes. McDonald's offre également un total de sept nouveaux produits de pâtisseries. Il est également possible de créer son sandwich entre 11 h et 19 h avec un service personnalisé.

Des investissements de 200 000 $ ont été nécessaires. Les changements ont permis la création de plus de 20 nouveaux emplois à la succursale du boulevard Lacroix.

La propriétaire-franchisée du restaurant de Saint-Georges, Chantale Ross, souligne que sa clientèle apprécie beaucoup le changement et le service plus personnalisé au client qu'offre désormais McDonald's. Elle souligne que le nouveau service « Créez à votre goût » pour les hamburgers est très populaire, notamment car le consommateur peut choisir des aliments qui ne se retrouvent pas dans les sandwichs traditionnels qu'offre la chaîne.

Le restaurant de Saint-Georges offre présentement une promotion spéciale avec le « Créez à votre goût » alors que pour chaque commande le breuvage et la frite sont fournis gratuitement, et ce, jusqu'au dimanche 31 juillet inclusivement.

Par ailleurs, Mme Ross souligne que sa succursale du boulevard Lacroix subira une cure de rajeunissement de l'extérieur évalué à 300 000 $ au printemps 2017.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge