Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée portes ouvertes chez Saint-Georges Toyota pour inaugurer ses nouvelles installations

Chargement du vidéo
durée 06h00
20 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le concessionnaire automobile Toyota de Saint-Georges a investi plusieurs millions de dollars afin de doubler la superficie de son bâtiment situé sur le boulevard Lacroix.

Le fait de passer de 16 000 pieds carrés à 32 000 a notamment permis d’augmenter la capacité de la salle de montres qui peut désormais contenir 13 véhicules. « Cette salle permettra aux clients de visiter, de toucher, de s’asseoir dans les modèles que nous avons en inventaire à l’abri des intempéries », déclare le directeur des ventes de Saint-Georges Toyota, René Poulin.

Le doublement de superficie a aussi permis d’augmenter l’espace de bureaux et la capacité de l’atelier de mécanique qui peut recevoir jusqu’à dix véhicules. « Nous avons une nouvelle rampe d’alignement dernier cri, ce que nous n’avions pas à l’ancienne concession. Vu qu’il y a de moins en moins de travaux à effectuer sur les autos, il faut quand même développer ce que l’on peut utiliser. C’est un service de plus que nous pouvons offrir à nos clients, puisqu’il fallait toujours aller à l’extérieur auparavant » affirme Gilles Quirion qui s’occupe de l’administration et de la garantie.

Saint-Georges Toyota recevra trois nouveaux modèles d’ici les prochains mois. Il s’agit de la Corolla CIM, de la T86 et du CHR. « La CIM est une voiture compacte “hatchback” qui est très attendue. La T86 est un petit modèle sport qui va plaire à une clientèle plus jeune alors que le CHR est un véhicule utilitaire sport (VUS) compact très attendu par les clients qui recherche un véhicule de qualité avec une très bonne valeur de revente », ajoute M. Poulin.

De plus, deux bornes de recharge électrique ont été installées afin de répondre aux besoins actuels et futurs de leurs clients. « Toyota possède sept modèles de véhicules hybrides et est le seul à offrir un VUS hybride, soit le RAV4 », conclut le directeur des ventes.

Rappelons que l’entreprise organise une journée portes ouvertes le 24 septembre prochain, de 11 h 30 à 16 h 30, pour que la population puisse visiter les nouvelles installations. « Il y aura sur place une ambiance musicale ainsi qu’un goûter et des rafraichissements en plus de tirages surprise », assure M. Poulin. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge