Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mamma Mia offrira la vraie cuisine italienne à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 05h59
1 décembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le Mamma Mia, qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines au deuxième étage du Joannina situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges, offrira à sa clientèle de la vraie cuisine italienne affirme le propriétaire Nunzio Razzano.

Il y aura notamment sur le menu différentes entrées offertes dans des présentations dignes des plus grands restaurants et plusieurs assiettes de pâtes-minute fraîches sans gluten avec des sauces également sans gluten. Le nouveau chef italien qui a travaillé pendant près de 20 ans dans la cuisine italienne offrira des saveurs fraiches et uniques. La carte des vins sera également renouvelée et accessible à tous.

Cette partie du restaurant offrira un nouveau concept plus lounge et chaleureux qui plaira aux jeunes couples et aux amis.

« Saint-Georges avait besoin de quelque chose de nouveau et d'accessible. Les gens pourront découvrir la passion italienne », affirme M. Razzano.

Le Mamma Mia sera ouvert uniquement pour l'heure du souper jusqu'en fin de soirée pour commencer l'aventure et poursuivra par la suite son expansion en offrant des menus sur l'heure du midi.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    mary
    temps Il y a 5 ans
    felicitation! parle moi de ca ya rien de mieux qu'un vrai italien qui se sert de ses souches natales pour faire de la cuisine digne de ses origines et non pour faire de la poutine bravo!si on se fie a la pizza ce sera la meilleur place.
  • L
    Lyne
    temps Il y a 5 ans
    Moi,aussi je suis contente qu'il arrive un bon restaurant comme ça. Ça va être très bon et j'adore les pâtes...
  • PR
    Pépé roni
    temps Il y a 5 ans
    Une cuisine rafine de quoi de classe pas juste des pâtes sa prenderai un plats signature quitte à comparer à un étoile Michelin un plat que te le goût de voir ..italiens. .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Fromagerie Etchemin renait

Grâce à l’appui de nombreux partenaires financiers, dont celui d’Investissement Québec, qui octroie un prêt de 125 000 $ qui servira à l’achat d’équipement neuf,  la Fromagerie Etchemin a finalement rouvert, plus de vingt ans après sa fermeture. C'est Pierre Turmel, maître fromager et opérateur de l’ancienne fromagerie, qui a réuni un groupe ...

Dix projets de la Beauce reçoivent un don monétaire

Dans le cadre du programme Au Cœur de votre collectivité, lancé en 2021, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a annoncé son soutien à 24 projets, dont 10 en Beauce, pour un montant total de 468 877 $. Ce programme, qui en est à sa 2e édition, vise à poser un geste significatif pour aider la collectivité, selon Anne Vaillancourt, directrice ...

2 juillet 2022

La Classique de golf de la CCSG de retour le 15 septembre

La 13e Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est de retour cette année et se tiendra le jeudi 15 septembre au Club de golf St-Georges. Cet événement accueillera 144 joueurs et près de 160 convives lors du cocktail dînatoire. De plus, 18 partenaires auront des kiosques qui se retrouveront tout au long du ...