Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mamma Mia offrira la vraie cuisine italienne à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 05h59
1 décembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Mamma Mia, qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines au deuxième étage du Joannina situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges, offrira à sa clientèle de la vraie cuisine italienne affirme le propriétaire Nunzio Razzano.

Il y aura notamment sur le menu différentes entrées offertes dans des présentations dignes des plus grands restaurants et plusieurs assiettes de pâtes-minute fraîches sans gluten avec des sauces également sans gluten. Le nouveau chef italien qui a travaillé pendant près de 20 ans dans la cuisine italienne offrira des saveurs fraiches et uniques. La carte des vins sera également renouvelée et accessible à tous.

Cette partie du restaurant offrira un nouveau concept plus lounge et chaleureux qui plaira aux jeunes couples et aux amis.

« Saint-Georges avait besoin de quelque chose de nouveau et d'accessible. Les gens pourront découvrir la passion italienne », affirme M. Razzano.

Le Mamma Mia sera ouvert uniquement pour l'heure du souper jusqu'en fin de soirée pour commencer l'aventure et poursuivra par la suite son expansion en offrant des menus sur l'heure du midi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge