Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mamma Mia offrira la vraie cuisine italienne à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 05h59
1 décembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Mamma Mia, qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines au deuxième étage du Joannina situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges, offrira à sa clientèle de la vraie cuisine italienne affirme le propriétaire Nunzio Razzano.

Il y aura notamment sur le menu différentes entrées offertes dans des présentations dignes des plus grands restaurants et plusieurs assiettes de pâtes-minute fraîches sans gluten avec des sauces également sans gluten. Le nouveau chef italien qui a travaillé pendant près de 20 ans dans la cuisine italienne offrira des saveurs fraiches et uniques. La carte des vins sera également renouvelée et accessible à tous.

Cette partie du restaurant offrira un nouveau concept plus lounge et chaleureux qui plaira aux jeunes couples et aux amis.

« Saint-Georges avait besoin de quelque chose de nouveau et d'accessible. Les gens pourront découvrir la passion italienne », affirme M. Razzano.

Le Mamma Mia sera ouvert uniquement pour l'heure du souper jusqu'en fin de soirée pour commencer l'aventure et poursuivra par la suite son expansion en offrant des menus sur l'heure du midi.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    mary
    temps Il y a 7 ans
    felicitation! parle moi de ca ya rien de mieux qu'un vrai italien qui se sert de ses souches natales pour faire de la cuisine digne de ses origines et non pour faire de la poutine bravo!si on se fie a la pizza ce sera la meilleur place.
  • L
    Lyne
    temps Il y a 7 ans
    Moi,aussi je suis contente qu'il arrive un bon restaurant comme ça. Ça va être très bon et j'adore les pâtes...
  • PR
    Pépé roni
    temps Il y a 7 ans
    Une cuisine rafine de quoi de classe pas juste des pâtes sa prenderai un plats signature quitte à comparer à un étoile Michelin un plat que te le goût de voir ..italiens. .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une conférence de Marcel Paré pour la 25e Soirée des Sommets

C'est le président de l’entreprise Multi Brosses de Saint-Jules, Marcel Paré, qui sera le grand conférencier invité de la 25e Soirée des Sommets, qui sera présentée le 24 octobre prochain. Le choix a été dévoilé ce matin par les dirigeants de Beauce-Centre Économique, qui organise l'événement, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ...

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph devient Beauce-Centre

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce devient celle de Beauce-Centre. La décision a été rendue lors de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme, qui s'est tenue le 23 mai, au Resto Bar Le Journel de Saint-Joseph. Ce changement d'appellation fait en sorte que la chambre couvre un plus large territoire d'opération, ...

Une vente de tapis en soutien à la Maison de la famille Beauce-Etchemins

L'entreprise beauceronne Tapis Venture organise une vente spéciale dont une partie des profits sera reversée à la Maison de la famille Beauce-Etchemins, qui œuvre pour soutenir les familles dans le besoin. Cette vente spéciale proposera une large gamme de tapis décoratifs, d'été, utilitaires, etc. Elle est présentée en raison du déménagement ...