Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Entreprises KePasc deviennent le distributeur des Équipements Lapierre dans la région

durée 15h36
7 février 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

PUBLIREPORTAGE

Les Entreprises KePasc, de Saint-Georges, deviennent le distributeur du manufacturier d’équipements et de produits acéricoles, les Équipements Lapierre, en Beauce.

Depuis d’aujourd’hui, les associés de KePasc, Keven Poulin, Pascal Pruneau, Kathy Pruneau et Jessy Roy, offrent des services-conseils ainsi que la gamme de produits acéricoles de l’entreprise de Saint-Ludger, dont les concentrateurs, extracteurs, pompes, réservoirs, presses, évaporateurs, tubulures et autres. De plus, un large éventail de produits et d’accessoires sont exposés dans une salle de démonstration.

Soulignons que les quatre partenaires sont acériculteurs depuis 11 ans et qu’ils sont impliqués de plusieurs manières dans le monde acéricole, de l’installation d’érablières au chaulage.

Les acériculteurs de la région peuvent se présenter au nouveau local de KePasc, situé au 580, 91e Rue à Saint-Georges. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Les acériculteurs pourront également compter sur un service d’urgence 24/7 durant tout le temps des sucres. Un service de livraison sera également offert d’ici quelques semaines.

Aussi, des journées portes ouvertes se tiendront les 16, 17 et 18 février prochains : jeudi et vendredi, de 9 h à 21 h, ainsi que samedi de 9 h à 12 h. Durant ces trois journées, les visiteurs pourront voir les équipements en salle d’exposition et poser des questions aux membres de l’équipe-conseil de KéPasc ainsi qu’aux spécialistes des Équipements Lapierre, qui seront aussi sur place pour l’occasion.

En terminant, rappelons que les Équipements Lapierre, dont le siège social est situé à Saint-Ludger, comptent deux usines de fabrication d’équipements et de produits acéricoles, situées à Saint-Ludger et à Waterloo, en Estrie. L’entreprise compte près de 70 distributeurs ainsi que plusieurs magasins corporatifs et centres de distribution partout au Canada et aux États-Unis. Elle emploie 200 personnes principalement au Québec et exporte ses produits dans plusieurs pays du monde, plus particulièrement aux États-Unis.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MJ
    Michel J.
    temps Il y a 8 ans
    Bravo! Toujours agréable de voir des entreprises d'ici performer et prendre le l'expansion par des alliances stratégiques locales! La grande force de Kepasc c'est le coeur au ventre qu'ils ont de même que leurs employés! Je sais pas comment ils font pour trouver d'aussi bons employés et aussi jeunes! Quand la plupart des autres passent leur temps devant leur osti d'ordi à gamer pis à chatter, les jeunes employés de Kepasc sont sur ses tracteurs l'hiver à -30 degrés à pousser de la neige à 3h de la nuit quand ce n'est pas à arracher des souches dans le bois à travers les mouches noires l'été. Ils ont déniché de supers jeunes qui ont du coeur au ventre et c'est ce qui fait leur succès! Bravo encore Kepasc une entreprise qu'on entend parler de plus en plus et toujours de façon positive!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ottawa doit imposer un moratoire lié au Programme des travailleurs étrangers temporaires

Alors que de nouvelles données révèlent une hausse du taux de chômage et des postes vacants, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) exhortent le gouvernement fédéral d’imposer sans délai un moratoire sur les restrictions imposées à l’automne 2024 au Programme des ...

Publié le 10 mai 2025

Rocky Mountain rachetée par un groupe d’entrepreneurs canadiens

L’entreprise Rocky Mountain, bien connue pour ses vélos de montagne et dont le siège social est situé à Saint-Georges, entame un nouveau chapitre, depuis ce vendredi 9 mai. En effet, la marque a officiellement été acquise par Sports Chaos inc., un groupe formé de quatre investisseurs canadiens, tous issus du monde du plein air et de ...

Publié le 9 mai 2025

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

app-store-badge google-play-badge