Le brunch reconnaissance des bénévoles de Beauceville attire près de 175 personnes

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le dimanche 23 avril dernier, près de 175 personnes sont venues prendre part au brunch reconnaissance des bénévoles de la Ville de Beauceville qui s’est tenu au Club de golf dans le cadre de la semaine de l’action bénévole.
Organisé par la Ville sous le thème « Bénévoles : créateurs de richesses », le brunch reconnaissance, organisé au Club de golf de Beauceville, aura permis à chacun des bénévoles de recevoir une petite épinglette à l’effigie de la Ville de comprenant la mention « merci ! ».
« Le bénévolat a tellement de valeur… qu’il n’a pas de prix ! Les bénévoles sont les premiers artisans de notre réussite », a souligné le maire de Beauceville, Luc Provençal, lors de son hommage. « L’engagement citoyen rend notre milieu de vie plus sain. Nos organismes sont essentiels à la communauté. Nul besoin de dire que l’impact économique et social du bénévolat est bien réel », a ajouté le directeur général de la Ville Félix Nunez.
Pour l’occasion, différents artistes de talent en ont profité pour offrir des prestations musicales comme Jean-Victor Paris-Laflamme, jeune artiste beaucevillois apparu à l’émission Virtuose de Radio-Canada. Quant à la violoniste Patricia Marcoux, de Saint-Ferdinand, elle a même été en mesure de faire danser l’assemblée.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.