Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux commerces « connus » verront le jour à Saint-Georges à l'hiver 2018

durée 14h48
13 juin 2017
14ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com a reçu cet après-midi la confirmation que les deux nouveaux commerces qui se situeront en face du Carrefour Saint-Georges ouvriront leur portes en février et en mars 2018. 

À lire également : Un commerce d'envergure ouvrira ses portes à Saint-Georges à l'automne 2017.

« Deux commerces différents assez connus » s'y installeront, a confirmé Alain Lafrance, directeur excécutif chez Gestion TRI, qui est propriétaire du terrain.

La décontamination du terrain, où un Ultramar se trouvait auparavant, a été réalisée durant les deux à trois derniers mois.

Les travaux d'agrandissement de 13 000 pieds carrés de la bâtisse située au 8460, boulevard Lacroix, devraient débuter d'ici environ trois semaines selon Alain Lafrance.  Les nouveaux locataires pourront ensuite prendre possession locaux et y emménager définitivement en janvier prochain.

Les deux nouveaux commerces, dont M. Lafrance ne peut révéler l'identité, ouvriront leurs portes au public dès les mois de février et mars prochains.

Le chantier en branle en face du Carrefour Saint-Georges n'est donc pas sur le point de se terminer.

Ces travaux devaient débuter à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril derniers, mais commenceront finalement au début du mois de juillet 2017.

La livraison du projet final était d'abord prévue pour l'automne prochain, mais a été repoussée d'une saison.

Rappelons que le terrain adjacent à la bâtisse qui abrite entre autres La Maisonnette Café-Boutique, Dormez-Vous et Le Grenier à Saint-Georges est en chantier en vue d'un processus d'agrandissement depuis la fin de l'année 2016.

Il est possible de constater l'état du chantier en date du 13 juin 2017 en visionnant la vidéo ci-dessus.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge