Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux commerces « connus » verront le jour à Saint-Georges à l'hiver 2018

durée 14h48
13 juin 2017
14ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com a reçu cet après-midi la confirmation que les deux nouveaux commerces qui se situeront en face du Carrefour Saint-Georges ouvriront leur portes en février et en mars 2018. 

À lire également : Un commerce d'envergure ouvrira ses portes à Saint-Georges à l'automne 2017.

« Deux commerces différents assez connus » s'y installeront, a confirmé Alain Lafrance, directeur excécutif chez Gestion TRI, qui est propriétaire du terrain.

La décontamination du terrain, où un Ultramar se trouvait auparavant, a été réalisée durant les deux à trois derniers mois.

Les travaux d'agrandissement de 13 000 pieds carrés de la bâtisse située au 8460, boulevard Lacroix, devraient débuter d'ici environ trois semaines selon Alain Lafrance.  Les nouveaux locataires pourront ensuite prendre possession locaux et y emménager définitivement en janvier prochain.

Les deux nouveaux commerces, dont M. Lafrance ne peut révéler l'identité, ouvriront leurs portes au public dès les mois de février et mars prochains.

Le chantier en branle en face du Carrefour Saint-Georges n'est donc pas sur le point de se terminer.

Ces travaux devaient débuter à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril derniers, mais commenceront finalement au début du mois de juillet 2017.

La livraison du projet final était d'abord prévue pour l'automne prochain, mais a été repoussée d'une saison.

Rappelons que le terrain adjacent à la bâtisse qui abrite entre autres La Maisonnette Café-Boutique, Dormez-Vous et Le Grenier à Saint-Georges est en chantier en vue d'un processus d'agrandissement depuis la fin de l'année 2016.

Il est possible de constater l'état du chantier en date du 13 juin 2017 en visionnant la vidéo ci-dessus.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Commerces de proximité: 150 000 $ investis à Courcelles-Saint-Évariste

Afin de maintenir la disponibilité des services et protéger un commerce de proximité, Québec octroie une somme de 150 000 $ à Alimentation Domingue Inc, de Courcelles-Saint-Évariste, en vertu du Fonds régions et ruralité. C'est le député de Beauce-Sud, ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, et ministre responsable ...

Publié à 11h00

Un 6e championnat régional pour la Ferme Gagnonval

Pour la sixième fois de son histoire, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, remporte le titre de Champion régional (Chaudière-Appalaches) en raison de la qualité de son lait.  La distinction vient du Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. Douze autres fermes recevront prix sur une base régionale. Ce titre est décerné à la ...

Publié à 8h00

Le livre «Crash: le combat d’un entrepreneur» traduit en arabe

Le livre biographique de l'homme d'affaires et philanthrope Jean Champagne, Crash: le combat d’un entrepreneur, est maintenant disponible en langue arabe. C'est ce qu'a fait savoir l'auteur, dans un communiqué de presse diffusé cette semaine. Son éditeur, Québec Amérique, a cédé les droits du bouquin l'an dernier au Centre Culturel du Livre, ...

app-store-badge google-play-badge