Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant Normandin de Saint-Georges fera peau neuve cet été

durée 12h45
15 juin 2017
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le restaurant Normandin de Saint-Georges subira des rénovations sur sa façade extérieure au cours du mois de juillet prochain. Puis, en août, le restaurant fermera ses portes pendant trois semaines afin d'être rénové de l'intérieur.

L'apparence extérieure sera d'abord améliorée, au mois de juillet. « L'enveloppe extérieure du restaurant de Saint-Georges arborera une allure plus contemporaine, un peu plus carrée, avec des matériaux comme du bois par exemple », a confirmé Jean Julien, vice-président ventes et marketing pour les restaurants Normandin, à EnBeauce.com. À noter que le restaurant restera ouvert pendant la durée de ces travaux extérieurs.

Des travaux d'agrandissement auront ensuite lieu à l'arrière du bâtiment, où se situe actuellement le stationnement pour les clients, afin de créer un tout nouvel espace bar pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes. « Les clients pourront accéder au N bar en passant par la salle à manger, tant par la porte avant que par la porte arrière du bâtiment », explique Jean Julien. « Il y aura dorénavant deux environnements complètement différents à l'intérieur du Normandin, soit une salle à manger d'un côté et un bar sportif de l'autre, où les clients pourront notamment prendre un repas en regardant des événements sportifs sur des télévisions », ajoute-t-il.

Le restaurant Normandin sera alors fermé pendant les 3 dernières semaines du mois d'août, afin que les entrepreneurs en construction puissent effectuer tous les travaux intérieurs nécessaires. La réouverture du restaurant est prévue pour le début du mois de septembre prochain.

Les travaux de rénovations pour l'ensemble du projet représentent un investissement total de 1,6 millions de dollars.

Précisons que de 10 à 15 nouveaux emplois seront créés au restaurant Normandin de Saint-Georges suite à ces rénovations. Des postes seront donc à combler autant pour le nouveau côté bar que pour le service en salle à manger traditionnelle.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge