Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 11:05

Publireportage

Portes ouvertes le 4 novembre aux Fournitures de Beauce : des rabais pour les Fêtes

Par Sophia Boulet

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le samedi 4 novembre prochain, aux Fournitures de Beauce, à Saint-Georges, les visiteurs pourront bénéficier d'une journée "portes ouvertes" durant laquelle les taxes seront offertes et une cinquantaine de cadeaux surprises distribués aux premiers clients de la journée : l'occasion idéale de venir magasiner ses cadeaux pour le temps des Fêtes. 

Pour le propriétaire des lieux, Mathieu Simoneau, la journée permettra aux visiteurs de venir profiter de rabais intéressants sur les nouveaux produits offerts en magasin, de la literie aux articles de cuisine en passant par différents objets de décoration aux styles variés. « Vous allez trouver un magasin qui déborde de marchandises. On est prêt à vous accueillir et à vous conseiller avec toute notre équipe », a-t-il mentionné. À noter que les cinquante premières personnes rendues au magasin se verront offrir un cadeau surprise. 

Informations pratiques

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.