Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CFP Pozer s'associe à Meubles et Nous

durée 10h55
11 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le centre de formation professionnelle Pozer et l’entreprise Meubles et Nous s’associaient pour une première fois dans un partenariat au profit des élèves en ventes.

Désireux d’offrir une formation qui soit de qualité, mais aussi pratique et en lien étroit avec le monde du travail, le centre Pozer s’est associé à l’entreprise Meubles et Nous, pour la formation de 16 élèves des programmes de Vente-conseil et de Représentation.

Ceux-ci se sont rendus à l’entreprise en question pour y développer des techniques de vente,  avec l’aide des conseillers aux ventes qui y travaillent. Ils ont aussi pu entendre M. Michel Tardif, président de Meubles et Nous, qui leur a expliqué l’importance d’une relation humaine avec ses clients. En plus de bien servir leurs clients, les conseillers aux ventes doivent en effet créer un lien avec eux afin de leur offrir une expérience humaine unique.

Ce premier projet avec cette entreprise a été initié par Jessica Roy, conseillère aux ventes chez Meubles et Nous et ancienne élève au programme de Vente-conseil du CFP Pozer. Le tout a été réalisé en collaboration avec l’enseignante responsable du programme, Mélanie Labrecque.

Une première expérience réussie et qui se répétera sans aucun doute, au profit de la future main-d’œuvre et des employeurs d’ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge