Publicité
17 mai 2019 - 10:00

Rocky Mountain Saint-Georges de Beauce

Katy Bond, nouvelle Directrice général de Rocky Mountain

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Rocky Mountain a annoncé la nomination de Katy Bond au poste de Directrice générale. Elle débutera au siège social, à Saint-Georges de Beauce, le 20 mai 2019. 

Plus tôt cette année, un processus de recrutement a été mis en place afin de pourvoir le poste de direction générale, afin d’assumer la gestion quotidienne des activités afin que M. Raymond Dutil se concentre sur ses fonctions de Président. Le comité de sélection et Raymond sont convaincus que Katy est la bonne personne pour diriger l’organisation. « Katy est totalement engagée dans cette aventure », explique Raymond. 

Katy Bond

Katy a travaillé dans l'industrie du sport et du cyclisme pendant la plus grande partie de sa carrière et possède un esprit entrepreneurial prononcé et une excellente compréhension des aspects financiers de la gestion d’une organisation. Au fil des années, elle a occupé des postes dans les domaines des ventes, du « branding » et du marketing, de la stratégie de mise en marché, de l’approvisionnement et de la fabrication et de la gestion de gammes de produits. Elle a été directrice de marque pour Chlorophyle (2008 à 2011) et, plus récemment, directrice exécutive du développement de produit, de l’approvisionnement et de la production chez Louis Garneau Sports (2011 à 2018).

Forte de ses expériences de jeune dirigeante, elle valorise des objectifs mesurables et clairs pour améliorer les performances d’une entreprise et d’une équipe collaborative. Katy portera une attention particulière à la planification stratégique et s’assurera que Rocky Mountain dispose des outils nécessaires au déploiement de la marque sur le marché mondial. 

Katy est une passionnée de vélo de montagne qui aime relever des défis tels que BC Bike Race et Singletrack 6, elle est prête à rejoindre l’équipe, en vélo comme en affaires . Elle est impatiente de travailler aux objectifs pour le succès de la marque, inspirée par les opportunités commerciales répondant aux défis des marchés canadien, américain et international.

« Je suis impressionné par l’expertise, l’engagement et le respect de tous les membres de cette équipe. Je suis très fière de me joindre à une équipe forte et dynamique », mentionne Katy. Rocky Mountain mandatera donc Katy dans l’objectif de continuer à offrir la meilleure expérience client possible tout en contribuant à la croissance de cette marque canadienne à l’échelle mondiale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Souhaitons la meilleure des chances à Mme Bond .

    Claude Gilbert - 2019-05-17 10:38