Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rocky Mountain Saint-Georges de Beauce

Katy Bond, nouvelle Directrice général de Rocky Mountain

durée 10h00
17 mai 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Rocky Mountain a annoncé la nomination de Katy Bond au poste de Directrice générale. Elle débutera au siège social, à Saint-Georges de Beauce, le 20 mai 2019. 

Plus tôt cette année, un processus de recrutement a été mis en place afin de pourvoir le poste de direction générale, afin d’assumer la gestion quotidienne des activités afin que M. Raymond Dutil se concentre sur ses fonctions de Président. Le comité de sélection et Raymond sont convaincus que Katy est la bonne personne pour diriger l’organisation. « Katy est totalement engagée dans cette aventure », explique Raymond. 

Katy Bond

Katy a travaillé dans l'industrie du sport et du cyclisme pendant la plus grande partie de sa carrière et possède un esprit entrepreneurial prononcé et une excellente compréhension des aspects financiers de la gestion d’une organisation. Au fil des années, elle a occupé des postes dans les domaines des ventes, du « branding » et du marketing, de la stratégie de mise en marché, de l’approvisionnement et de la fabrication et de la gestion de gammes de produits. Elle a été directrice de marque pour Chlorophyle (2008 à 2011) et, plus récemment, directrice exécutive du développement de produit, de l’approvisionnement et de la production chez Louis Garneau Sports (2011 à 2018).

Forte de ses expériences de jeune dirigeante, elle valorise des objectifs mesurables et clairs pour améliorer les performances d’une entreprise et d’une équipe collaborative. Katy portera une attention particulière à la planification stratégique et s’assurera que Rocky Mountain dispose des outils nécessaires au déploiement de la marque sur le marché mondial. 

Katy est une passionnée de vélo de montagne qui aime relever des défis tels que BC Bike Race et Singletrack 6, elle est prête à rejoindre l’équipe, en vélo comme en affaires . Elle est impatiente de travailler aux objectifs pour le succès de la marque, inspirée par les opportunités commerciales répondant aux défis des marchés canadien, américain et international.

« Je suis impressionné par l’expertise, l’engagement et le respect de tous les membres de cette équipe. Je suis très fière de me joindre à une équipe forte et dynamique », mentionne Katy. Rocky Mountain mandatera donc Katy dans l’objectif de continuer à offrir la meilleure expérience client possible tout en contribuant à la croissance de cette marque canadienne à l’échelle mondiale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une subvention de 150 000 $ pour le District de la construction innovante

Le gouvernement du Québec vient d'octroyer une somme de 150 000 $ pour la réalisation du projet de District de la construction innovante en Nouvelle-Beauce. C'est la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et le ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, qui en ont fait l'annonce aujourd'hui, ...

Publié hier à 11h00

Québec va élargir son projet pilote des heures d'ouverture des magasins

Le gouvernement du Québec compte élargir à toute la province son projet pilote visant à permettre aux commerces de détail qui le souhaitent de rester ouverts plus tard la fin de semaine. Dans le cadre de cet élargissement, le gouvernement permettra aux commerces concernés, comme les magasins, les boutiques et les quincailleries, d'ouvrir tous les ...

Publié le 6 décembre 2025

Le taux de chômage a reculé en novembre au Canada

Le marché du travail a encore une fois surpris les économistes en novembre, alors que l’emploi a été en hausse pour un troisième mois consécutif. Selon Statistique Canada, l’économie a ajouté 54 000 emplois le mois dernier, alors que les experts anticipaient une légère baisse. Le taux de chômage est ainsi passé de 6,9 % en octobre à 6,5 % en ...

app-store-badge google-play-badge