Publicité
26 septembre 2019 - 11:00

Cette nouvelle succursale permettra donc de combler l’appétit des clients fidèles de Beauce-Nord

La Poutine d'or ouvre une troisième succursale à Sainte-Marie

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

La réputation du restaurant La Poutine d’or n’est plus à faire. Destination incontournable pour les fervents de ce met typiquement québécois depuis 2013, le restaurant présente une formule qui a su séduire la population locale, mais aussi les gens de passage dans la région. La Poutine d'or a d'ailleurs ouvert une troisième succursale, la première en Beauce-Nord, établie au 887, route Saint-Martin, à Sainte-Marie.

Cette nouvelle succursale compte plus de 52 places assises et offre la même variété de produits de qualité que les deux succursales de Saint-Georges soit : 14 types de fromages dont un sans lactose, 10 choix de viandes, 6 choix de légumes et 5 sortes de sauces maison. 

Un investissement d'environ 200 000 $

L’adresse de la route Saint-Martin permettra de créer plus de 16 emplois (3 à temps plein et 13 à temps partiel) et représente un investissement total d’environ 200 000 $ pour les cinq actionnaires dont fait partie la Fromagerie la Pépite d’or.

Ouvert 7 jours sur 7, de 8 h 00 à 21 h 00, tout est mis en place afin de pouvoir répondre aux envies de poutine des amateurs, peu importe le moment de la journée! Il faut savoir que depuis l’ouverture du premier restaurant, l’entreprise bénéficie grâce à son concept unique, d’une notoriété grandissante auprès de la population et des visiteurs. Cette nouvelle succursale permettra donc de combler l’appétit des clients fidèles de Beauce-Nord. 

Fondée en 1995, la Fromagerie la Pépite d’or n’a cessé d’innover et d’offrir des produits aux couleurs beauceronnes à ses clients. Que ce soit le fromage au sirop d’érable, les fromages TWIST au fromage salé fabriqué de façon artisanale, l’authenticité et la qualité sont les valeurs et la garantie qu'offrent ces propriétaires passionnés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La poutine d'or? Ils sont fabriquant de fromages et on dirait qui leurs coutent assez cher à fabriquer pour avoir l'équivalent d' une poutine qui se vends partout ailleurs il faut demander un extra fromage et en acheter un sac de plus pour garnir notre poutine cé toujours bien pas drole.!!!

    Amateur de poutine - 2019-10-07 18:07