Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cette nouvelle succursale permettra donc de combler l’appétit des clients fidèles de Beauce-Nord

La Poutine d'or ouvre une troisième succursale à Sainte-Marie

durée 11h00
26 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La réputation du restaurant La Poutine d’or n’est plus à faire. Destination incontournable pour les fervents de ce met typiquement québécois depuis 2013, le restaurant présente une formule qui a su séduire la population locale, mais aussi les gens de passage dans la région. La Poutine d'or a d'ailleurs ouvert une troisième succursale, la première en Beauce-Nord, établie au 887, route Saint-Martin, à Sainte-Marie.

Cette nouvelle succursale compte plus de 52 places assises et offre la même variété de produits de qualité que les deux succursales de Saint-Georges soit : 14 types de fromages dont un sans lactose, 10 choix de viandes, 6 choix de légumes et 5 sortes de sauces maison. 

Un investissement d'environ 200 000 $

L’adresse de la route Saint-Martin permettra de créer plus de 16 emplois (3 à temps plein et 13 à temps partiel) et représente un investissement total d’environ 200 000 $ pour les cinq actionnaires dont fait partie la Fromagerie la Pépite d’or.

Ouvert 7 jours sur 7, de 8 h 00 à 21 h 00, tout est mis en place afin de pouvoir répondre aux envies de poutine des amateurs, peu importe le moment de la journée! Il faut savoir que depuis l’ouverture du premier restaurant, l’entreprise bénéficie grâce à son concept unique, d’une notoriété grandissante auprès de la population et des visiteurs. Cette nouvelle succursale permettra donc de combler l’appétit des clients fidèles de Beauce-Nord. 

Fondée en 1995, la Fromagerie la Pépite d’or n’a cessé d’innover et d’offrir des produits aux couleurs beauceronnes à ses clients. Que ce soit le fromage au sirop d’érable, les fromages TWIST au fromage salé fabriqué de façon artisanale, l’authenticité et la qualité sont les valeurs et la garantie qu'offrent ces propriétaires passionnés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

Publié le 18 février 2026

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

app-store-badge google-play-badge