Publicité
4 janvier 2020 - 09:00

Journée de remerciement le lundi 20 janvier

Salvatoré Saint-Georges redonnera à Moisson Beauce et à ses employés

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 3

Dans le but de remercier les gens de Saint-Georges et des environs pour avoir favorablement accueilli son ouverture, le restaurant Pizza Salvatoré tiendra une journée de remerciement dont la totalité des ventes iront à Moisson Beauce, de même qu’à leurs employés. Cette journée aura lieu le lundi 20 janvier.

Alors que 50 % de chaque buffet vendu sera remis en pizzas à Moisson Beauce, l’autre 50 % sera remis à l’ensemble des employés, en guise de remerciement pour leur travail incroyable depuis l’ouverture de l’établissement.

La population est donc attendue en grand nombre lors de cette journée de remerciement.

Rappelons que Pizza Salvatoré est actuellement détenu par la 3e génération de la famille Abbatiello, soit Sébastien, Guillaume Jr, Frédéric et Élisabeth. L’entreprise a été fondée en 1964 par Salvatoré Abbatiello, sur la 2e Avenue à Saint-Georges.

Pizza Salvatoré compte 15 pizzerias en opération et compte en ouvrir 4 autres en 2020.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Belle initiative. Félicitations!

    Gilles - 2020-01-05 11:22
  • Il veulent etre sur que ca coute pas trop cher... Un Lundi

    Mike - 2020-01-05 22:40
  • Wowwwww BRAVO!!!!! À toutes cette belle équipe.
    Lâcher pas car c'est vraiment très Délicieux!!!!

    Brigitte Lachance - 2020-01-06 09:55