Sur la première avenue à Saint-Georges
Ouverture prochaine de la taverne sportive Le Gouvernail
Si tout fonctionne comme prévu, Le Gouvernail, une toute nouvelle taverne sportive, devrait ouvrir ses portes à Saint-Georges lors de la fin de semaine du fameux match de football du Super Bowl qui aura lieu le 2 février.
C'est du moins ce que souhaitent les trois jeunes co-propriétaires de cet établissement, Samuel Boudreault, Olivier Bélanger et Marie-Lee Paquet, lequel établissement aura pignon sur rue dans l'édifice du Groupe Manac sur la 1ère avenue, la porte voisine du restaurant McDonald's.
« C'est mon père Guy qui a trouvé la désignation en référence à notre nom de famille qui s'écrit avec un LT parce que nous sommes des descendants de lieutenants de la marine », de dire fièrement Samuel Boudreault.
Autrefois occupé par le restaurant La Soupière, l'espace pourra accueillir 60 clients avec le permis accordé mais cela pourrait augmenter si l'achalandage s'avère intéressant, de signaler Olivier Bélanger. Outre les consommations et l'ambiance sportive qui règnera, l'endroit servira aussi des amuses-gueules mais ne comptera pas de service de restauration en tant que tel.
L'idée du bar, qui est un nouveau concept ne faisant partie d'aucune chaîne, est venue aux deux compères l'automne dernier et c'est depuis le mois d'octobre qu'ils préparent les installations dont le décor fera bien sûr référence à la navigation et aux bateaux.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.