Publicité
28 janvier 2020 - 17:00

Delisle & Associés se joint à la firme Lemieux Nolet

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La firme comptable Delisle & Associés de Saint-Georges se joint à l’équipe Lemieux Nolet, qui compte plus de 70 ans d’expertise.

Les 30 membres actuels de Delisle & Associés continueront de servir la clientèle à la même place d’affaires à Saint-Georges. « Notre objectif est d’être le premier conseiller d’affaires pour nos clients. Ce regroupement nous permettra d’avoir accès à un plus grand bassin de professionnels et à une meilleure flexibilité », a indiqué l'associé René Maheux Jr.

Pour la firme Lemieux Nolet, il s’agit de ses premiers pas dans le marché de la Beauce. « Notre plan stratégique vise à poursuivre notre croissance et la Beauce nous semblait un incontournable. Nous sommes vraiment heureux de faire équipe avec un cabinet qui bénéficie d’une solide réputation et qui partage la même éthique de travail que nous », a mentionné Stéphane Dumas, président et chef de la direction chez Lemieux Nolet.

Fondé en 1949, Lemieux Nolet est un cabinet régional comptant des bureaux à Lévis, à Québec, à Donnacona, à Lac-Etchemin, à Trois-Rivières et désormais à Saint-Georges. Le cabinet compte plus de 225 professionnels dédiés au domaine de la certification, de la fiscalité, de l’évaluation d’entreprises, de la quantification de dommages ainsi que de l’insolvabilité et le redressement. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.