Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise KaseMe de Saint-Georges

Don de 35 760$ pour venir en aide à la faune australienne

durée 11h00
19 février 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

KaseMe, une entreprise de la Beauce spécialisée dans le design et la fabrication d'étuis et d'accessoires pour cellulaire, vient de faire un don de 35 760$ pour venir en aide à la faune australienne fortement affectée par les feux qui ravagent le pays depuis plusieurs mois.

La somme a été envoyée à l'organisme WIRES Wildlife Rescue qui est la plus grande organisation caritative de sauvetage et de réhabilitation d'animaux sauvages en Australie.

« L'idée [de la collecte de fonds] nous est venue avec toute notre équipe qui trouvait que la situation en Australie était vraiment alarmante. Ainsi, nous avons décidé de créer deux étuis exclusifs avec lesquels notre entreprise garantissait de faire un don de 10$. pour chaque étui vendu », de signaler William Giroux, cofondateur et directeur des ventes et marketing chez KaseMe.

En un mois, 3576 étuis, portant soit un dessin de kangourou, soit un dessin de koala, se sont écoulés, ce qui a permis de récolter le montant de près de 36 000$.

Depuis l'an dernier, KaseMe travaille à réduire son empreinte écologique, notamment en ayant remplacé l'emballage d'expédition par du matériel recyclé, recyclable et biodégradable. En 2020,  l'entreprise qui est installée à Saint-Georges, lancera une ligne d'étuis biodégradables. Ce faisant, les dirigeants se commettent à planter une forêt complète de 10 000 arbres via un don qui sera fait à l'organisme One Tree Planted.

Sur la photo, on aperçoit à gauche, William Giroux, avec son associé, Gabriel Bolduc, qui est cofondateur et directeur des opérations et finances.

 


 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RM
    richard morin
    temps Il y a 4 ans
    je serais intéressé par un étui biodégradable

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une conférence de Marcel Paré pour la 25e Soirée des Sommets

C'est le président de l’entreprise Multi Brosses de Saint-Jules, Marcel Paré, qui sera le grand conférencier invité de la 25e Soirée des Sommets, qui sera présentée le 24 octobre prochain. Le choix a été dévoilé ce matin par les dirigeants de Beauce-Centre Économique, qui organise l'événement, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ...

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph devient Beauce-Centre

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce devient celle de Beauce-Centre. La décision a été rendue lors de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme, qui s'est tenue le 23 mai, au Resto Bar Le Journel de Saint-Joseph. Ce changement d'appellation fait en sorte que la chambre couvre un plus large territoire d'opération, ...

Une vente de tapis en soutien à la Maison de la famille Beauce-Etchemins

L'entreprise beauceronne Tapis Venture organise une vente spéciale dont une partie des profits sera reversée à la Maison de la famille Beauce-Etchemins, qui œuvre pour soutenir les familles dans le besoin. Cette vente spéciale proposera une large gamme de tapis décoratifs, d'été, utilitaires, etc. Elle est présentée en raison du déménagement ...