Publicité

2 avril 2020 - 17:00 | Mis à jour : 20:45

PANDÉMIE COVID-19

Le resto Chez Gérard s'allie à Moisson Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En s’inspirant de ce qui se fait ailleurs dans la région, le restaurant Chez Gérard de Saint-Georges vient de développer en projet pour venir en aide à la banque alimentaire Moisson Beauce dont les demandes en denrées ont triplé depuis le début de la crise du coronavirus.

« Cette crise sanitaire est maintenant devenue une crise économique. Pour nous, qui sommes restaurateurs locaux, cette situation pourrait devenir catastrophique », a fait savoir la propriétaire Amélie St-Hilaire.

Ainsi, pour chaque don reçu de 6 $, Chez Gérard cuisinera un pâté qui sera remis à Moisson Beauce. L'organisme les redistribuera aux familles dans le besoin. Un seul pâté équivaut à 5 ou 6 portions complètes.

« Votre don aide ainsi notre restaurant à survivre à la crise, en plus d’aider les personnes dans le besoin. Notre objectif est de cuisinier 1000 pâtés. Soyons tous solidaire! », de signaler la restauratrice. Pour participer à cette campagne de soutien et faire un don, il suffit de se rendre sur le site Internet suivant: www.chezgerard.ca/moisson-beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.