Publicité

10 avril 2020 - 17:00 | Mis à jour : 11 avril 2020 - 15:12

Le nouvel objectif est de 4 000 pâtés

Le restaurant Chez Gérard a donné déjà 1 600 pâtés à Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le restaurant Chez Gérard à Saint-Georges avait pris la décision de venir en aide à la banque alimentaire Moisson Beauce en collectant des dons pour faire des pâtés. L’objectif premier était de 1 000 pâtés, mais en date de mercredi, c’est un total de 1 600 qui a été donné. 

« J’avais donné un objectif de 1 000 pâtés. Je me rends compte que ce n’était pas un objectif de Beauceron. On monte ça, on va se dire 4 000, ça serait pas pire », dit la propriétaire Amélie St-Hilaire. 

Le restaurant cuisine un pâté qui est remis à Moisson Beauce pour chaque don reçu de 6 $. Un seul pâté équivaut à 5 ou 6 portions complètes. Il a été possible à l’entreprise de réengager trois de ses employés. 

Pour participer à cette campagne de soutien et faire un don, il suffit de se rendre sur le site Internet suivant : www.chezgerard.ca/moisson-beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo encore une fois la solidarité Beauceronne de démarque. Vous êtes des champions et un défi est lancé aux autres entreprises de votre domaine.

    Claude - 2020-04-10 17:49
  • Beaucerons qu'elle belle solidarité! Merci aux cuisiniers et cuisinière du Restaurant chez Gérard!

    Marie - 2020-04-10 19:25
  • Madame, vous faites aux plus nécessiteux de notre ville. Bravo pour cette initiative. Nous allons aller plus souvent à votre restaurant.

    rémy morin - 2020-04-10 20:14
  • Félicitation belle initiative! Je vous encourage à continuer.

    Jean-Pierre Doyon - 2020-04-13 13:48