Publicité

17 juin 2020 - 13:00 | Mis à jour : 18 juin 2020 - 09:15

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Réouverture des gyms: un entretien avec Éric Gosselin du Studio Santé Gym 24 h

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est ce matin que la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, a procédé à l'annonce concernant une nouvelle phase de déconfinement en lien avec le sport et les activités physiques.

Les centres d’entraînement, arénas, piscines et plateaux sportifs (dojo, gymnastique, etc.) de même que les plages publiques et privées pourront rouvrir au Québec dès lundi prochain, 22 juin.

Ces établissements auront donc été fermés durant trois mois, depuis que le premier ministre François Legault a ordonné, le 23 mars dernier, la fermeture de « toutes les entreprises et tous les commerces, sauf pour les services essentiels ».

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo d'EnBeauce.com qui s'est entretenu avec Éric Gosselin, propriétaire du Studio Santé Gym 24 h de Saint-Georges au sujet de l'annonce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.