Publicité

2 septembre 2020 - 18:00

Une production de 18 variétés de bière

Entretien vidéo avec Paul Poulin, président de Frampton Brasse

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Comme bien d'autres entreprises, Frampton Brasse a été frappée durement par la pandémie de la COVID-19 mais cela n'a pas empêché cette ferme brassicole familiale de garder le cap et de lancer, le mois dernier, une toute nouvelle bière, la 18e variété du producteur.

En tout cas, le président fondateur, Paul Poulin, a toujours la passion pour la bière et la volonté de développer ce joyau d'entreprise et de site agro-touristique qui n'a même pas encore 10 ans d'existence. Et tout cela en famille avec ses deux enfants, (le fils Gilbert est le maître-brasseur) et son épouse, explique-t-il en entrevue vidéo avec EnBeauce.com.

Depuis le début, Frampton Brasse n'a cessé de prendre de l'expansion et est devenu plus qu'un simple brasseur — dont les bières ont remporté plusieurs prix mondiaux, pour se transformer en une expérience particulière ici en Beauce, notamment au Resto Pub DIX93 ouvert en 2017 à Sainte-Marie.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le président de Frampton Brasse, Paul Poulin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected]beauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.