Publicité

9 septembre 2020 - 16:15

Ce samedi 12 septembre

Le Groupe Aptas célèbre ses 40 ans avec l’humoriste P-A Méthot

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entreprise d’économie sociale Groupe Aptas célèbrera son 40e anniversaire de fondation par une soirée mettant en vedette l’humoriste P-A Méthot, ce samedi 12 septembre au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Lorsque nous l’avons invité [Méthot], c’est avec empressement qu’il a répondu à notre demande. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir l’avoir avec nous pour fêter. Nous pourrons aussi compter sur deux jeunes humoristes, Gabrielle Caron et Marko Métivier. Tous offriront des numéros personnalisés, teintés d’anecdotes sur le Groupe Aptas et ses employés », de dire Lionel Bisson, directeur général du Groupe Aptas, lors de l'annonce de l'événement.

Présentée avec un nombre de places autorisées limitées — on parle de 200 personnes, principalement occupées par les employés, la soirée sera disponible sur le web en visioconférence.

Plus de 600 convives, partenaires, amis et fournisseurs ont également été invités à se joindre à cette célébration via un lien Internet qui leur a été transmis. Une alternative rendant possible un événement d’envergure.

Présidé par Vital Labonté, le Groupe Aptas emploie actuellement 130 personnes, dans trois usines situées à Sainte-Marie et à Saint-Malachie. Par le biais de ses trois divisions, l’entreprise offre une grande variété de produits et de services. Elle dessert principalement les marchés de Chaudière-Appalaches et de Québec.

L’entreprise est membre du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA). Plus de 60 % des employés du Groupe Aptas sont des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.