Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce samedi 12 septembre

Le Groupe Aptas célèbre ses 40 ans avec l’humoriste P-A Méthot

durée 16h15
9 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entreprise d’économie sociale Groupe Aptas célèbrera son 40e anniversaire de fondation par une soirée mettant en vedette l’humoriste P-A Méthot, ce samedi 12 septembre au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Lorsque nous l’avons invité [Méthot], c’est avec empressement qu’il a répondu à notre demande. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir l’avoir avec nous pour fêter. Nous pourrons aussi compter sur deux jeunes humoristes, Gabrielle Caron et Marko Métivier. Tous offriront des numéros personnalisés, teintés d’anecdotes sur le Groupe Aptas et ses employés », de dire Lionel Bisson, directeur général du Groupe Aptas, lors de l'annonce de l'événement.

Présentée avec un nombre de places autorisées limitées — on parle de 200 personnes, principalement occupées par les employés, la soirée sera disponible sur le web en visioconférence.

Plus de 600 convives, partenaires, amis et fournisseurs ont également été invités à se joindre à cette célébration via un lien Internet qui leur a été transmis. Une alternative rendant possible un événement d’envergure.

Présidé par Vital Labonté, le Groupe Aptas emploie actuellement 130 personnes, dans trois usines situées à Sainte-Marie et à Saint-Malachie. Par le biais de ses trois divisions, l’entreprise offre une grande variété de produits et de services. Elle dessert principalement les marchés de Chaudière-Appalaches et de Québec.

L’entreprise est membre du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA). Plus de 60 % des employés du Groupe Aptas sont des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge