Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce samedi 12 septembre

Le Groupe Aptas célèbre ses 40 ans avec l’humoriste P-A Méthot

durée 16h15
9 septembre 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entreprise d’économie sociale Groupe Aptas célèbrera son 40e anniversaire de fondation par une soirée mettant en vedette l’humoriste P-A Méthot, ce samedi 12 septembre au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Lorsque nous l’avons invité [Méthot], c’est avec empressement qu’il a répondu à notre demande. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir l’avoir avec nous pour fêter. Nous pourrons aussi compter sur deux jeunes humoristes, Gabrielle Caron et Marko Métivier. Tous offriront des numéros personnalisés, teintés d’anecdotes sur le Groupe Aptas et ses employés », de dire Lionel Bisson, directeur général du Groupe Aptas, lors de l'annonce de l'événement.

Présentée avec un nombre de places autorisées limitées — on parle de 200 personnes, principalement occupées par les employés, la soirée sera disponible sur le web en visioconférence.

Plus de 600 convives, partenaires, amis et fournisseurs ont également été invités à se joindre à cette célébration via un lien Internet qui leur a été transmis. Une alternative rendant possible un événement d’envergure.

Présidé par Vital Labonté, le Groupe Aptas emploie actuellement 130 personnes, dans trois usines situées à Sainte-Marie et à Saint-Malachie. Par le biais de ses trois divisions, l’entreprise offre une grande variété de produits et de services. Elle dessert principalement les marchés de Chaudière-Appalaches et de Québec.

L’entreprise est membre du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA). Plus de 60 % des employés du Groupe Aptas sont des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Développement PME : Marie-Pierre Poulin nommée directrice générale

Marie-Pierre Poulin succèdera à Daniel Voyer en tant que directrice générale de Développement PME. M.Voyer était à la tête de l’organisme depuis plus de 10 ans.  Passionnée d’innovation, Mme Poulin intervient depuis 2011 en tant que conseillère en efficacité opérationnelle à faire croître les entreprises de la région en optimisant leurs processus ...

durée Hier 8h00

Hausse des tarifs d'électricité limitée à 3% doit être étendue aux entreprises

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA) recommandent de limiter à 3% la hausse des tarifs d’électricité prévue cette année pour les entreprises québécoises, au même titre que les clients résidentiels, afin d’atténuer les impacts de l’inflation. ...

7 février 2023

Auto du Boulevard Kia Notre-Dame-des-Pins regarde vers le futur

À l’instar du nouveau slogan de Kia « Du mouvement vient l’inspiration », Auto du Boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins choisit de bouger afin de rester au sommet. Et c’est avec de l’inspiration que vient l’innovation. « Dans le domaine de l’automobile, si l’on veut être chef de file, il faut toujours être à l’affut des nouveautés et les créer », ...