Publicité

20 octobre 2020 - 16:15

Dans la catégorie Projet innovant

La Chambre de commerce de Saint-Georges finaliste au Gala de la FCCQ

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Chambre de commerce Saint-Georges se trouve parmi les 21 finalistes du Gala des chambres 2020, a annoncé aujourd'hui la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

L'organisme est en nomination dans la catégorie Projet innovant pour son initiative « Quand la santé et les affaires se rencontrent! ». Saint-Georges est en compétition contre les chambres de commerce de Gatineau, du Haut-Saint-Maurice, de Rouyn-Noranda et de Sept-Îles.

« Je suis vraiment contente. Déjà, on est gagnant en étant en nomination «, a déclaré la directrice générale de la CC de Saint-Georges, Annie Gilbert, qui a appris la nouvelle de la bouche d'EnBeauce.com.

L'événement de Saint-Georges s'est tenu le 5 décembre de l'an dernier alors que plus de 120 personnes ont participé à la rencontre qui offrait des conférenciers de renom en plus de compter e nombreux kiosques de groupes reliés au milieu de la santé.

« La crise sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois a poussé les chambres de commerce de partout au Québec à se surpasser. Elles ont brillé par leur dévouement, leur travail et leur détermination. Le dévoilement des finalistes permet de mettre en lumière ces personnes qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette année tumultueuse », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ dans le communiqué de presse d'annonce des finalistes

Le Gala des chambres de commerce se tiendra virtuellement le 18 novembre prochain. Annie Gilbert se croise les doigts.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.