Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En raison de la COVID-19

Pas de magie de Noël cette année au Woodooliparc

durée 11h15
3 novembre 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

La thématique « Frima », la magie de Noël, n'aura pas  lieu cette année au Woodooliparc de Scott en raison bien sûr de la pandémie de COVID-19, a annoncé le directeur général du parc, Carl Boucher.

La région se trouve présentement dans le palier rouge des alertes régionales jusqu'au moins la fin du mois novembre et il n'y a aucune indication s'il y aura la levée des mesures sanitaires imposées.

« Or nous devons procéder à l'installation d'équipements et apprêter le terrain pour tenir cet événement. Dans les circonstances, on ne peut pas aller de l'avant et nous avons pris la décision d'annuler notre thématique du temps des Fêtes. Ce n'est pas une décision qui est le fun mais c'est la meilleure décision que l'on avait à prendre », a indiqué M. Boucher lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

L'an dernier, plus de 30 000 personnes avaient participé à cette activité grandement familiale tournant autour de la fête de Noël qui en aurait été à sa 6e édition en 2020.

Malgré ce revers, le directeur général a tenu à rassurer que l'avenir de l'entreprise n'était absolument pas en jeu dans les circonstances actuelles.

« Nous avons revu nos façons de faire et nous avons connu beaucoup de succès cet été avec notre activité du safari auto de visite virtuelle de dinosaures, même si nous avons dû l'interrompre plus tôt que prévu », a-t-il précisé.

L'arrêt de la thématique « Frima » signifie qu'il n'y aura pas d'embauche de personnel d'animation mais l'équipe administrative, composée de sept personnes, demeurera en place en vue de la reprise d'activités en mars.

Carl Boucher avoue que 2020 est une « année plate » pour l'organisation d'autant plus qu'on prévoyait dépasser le cap des 100 000 visiteurs au 31 décembre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Lina Jolin prend la tête des Serres Saint-Éphrem

Depuis 15 ans, l’entreprise les Serres Saint-Éphrem était sous la direction de Sylvie Bolduc. Dorénavant, ce sera Lina Jolin qui sera à la tête de l’entreprise. « Je suis ravie de confier les rênes des serres à Lina, avec près de 30 ans d’expérience elle amènera les serres à un niveau supérieur et toute la clientèle pourra en bénéficier », ...

19 mars 2023

Le monde de la construction veut des réformes majeures dans les contrats publics

Québec pourrait économiser 14 milliards $ au cours des dix prochaines années en faisant un grand ménage dans ses procédures d’octrois de contrats publics et, surtout, en instituant une gestion de projet professionnelle et compétente. C’est ce que soutient une coalition formée de deux grandes associations du domaine de la construction et deux ...

17 mars 2023

Quatre-vingt-une entreprises à la 17e Foire de l'emploi Beauce-Etchemins

Ce matin, la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a officiellement ouvert sa 17e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins qui se déroule jusqu’à 18 h 30, au Carrefour Saint-Georges, au 8585 boulevard Lacroix. C’est l’occasion idéale pour tous les chercheurs d’emploi de rencontrer des employeurs potentiels et de découvrir de nouvelles ...