Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise beauceronne

Pomerleau nommé comme étant l'un des 100 meilleurs employeurs au pays

durée 09h30
14 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Pomerleau se place dans le palmarès des 100 meilleurs employeurs au pays dans l'édition 2021 du « Canada's Top 100 Employers ».

C'est la 21e publication de ce palmarès fait par le Globe & Mail et Mediacorp.

Les lauréats, qui ont été dévoilés vendredi, se sont distingués sur plusieurs plans. Évidemment, la gestion de la pandémie a pris une grande importance dans les critères utilisés en cette année 2020.

« Lorsque la crise a frappé, Pomerleau n’avait qu’une seule priorité : assurer la santé et la sécurité de tous ses employés. Ce sont nos valeurs d’authenticité, d’adaptabilité, d’innovation, d’excellence, mais surtout d’amour qui ont guidé chacune de nos actions », a souligné Isabel Pouliot, Vice-présidente en Capital humain.

Effectivement, notons que Pomerleau serait a seule entreprise de construction au monde qui considère l’amour comme l’une de ses valeurs. 

« Nous avons mis en place des protocoles sanitaires exemplaires. Nous avons aussi déployé rapidement un service de télémédecine pour tous nos employés et leur famille afin qu’ils aient accès à des services médicaux de qualité, en toute sécurité. Nous avons aussi rapidement mis en place un fond d’urgence pour les employés subissant de la détresse financière causée par la COVID-19 », explique Isabel Pouliot.

Selon le site officiel du palmarès, Pomerleau s'est également distingué par son régime d'épargne-retraite, sa création d'un fonds d’urgence pour ses employés aux prises avec des difficultés financières en raison de la pandémie, son supplément pour les congés de maternité et pour son offre de formation et de perfectionnement. 

« Nous avons tout lieu d'être fier des conditions de travail que nous offrons à nos employés, mais au bout du compte, ce sont nos employés qui font de Pomerleau un employeur de premier plan », conclut Isabel Pouliot. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    m.Gilbert
    temps Il y a 3 ans
    tres bien pour le grope merci.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

19 avril 2024

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...