Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La route toujours fermée

Accident de la route à Saint-Georges: un blessé grave

durée 20h00
18 novembre 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est en voulant éviter d'emboutir un véhicule, qui avait ralenti devant lui pour effectuer un virage, que le conducteur d'une camionnette s'est retrouvé dans l'autre voie et est entré en collision avec une voiture qui venait en sens inverse.

Le tout s'est produit vers 17 h 30 aujourd'hui, sur la 6e avenue Nord, entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. La camionnette circulait en direction de Notre-Dame-des-Pins lorsque la collision est survenue. Les deux véhicules ont aussi pris feu.

Malgré la force de l'impact, le conducteur de la camionnette, un homme de 21 ans, n'a pas été blessé.Il en va autrement de l'autre chauffeur de la voiture, un homme également de 21 ans, qui a subi des blessures graves. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Lors de l'appel logé à 19 h 30 par EnBeauce.com pour obtenir plus de détails sur cet accident, le sergent Louis-Philippe Bideau, du service des communications de la Sûreté du Québec, n'était pas en mesure de dire si l'état du blessé grave avait évolué dans un sens ou dans l'autre.

Bien que l'on connaisse quelques détails de l'événement, une enquête sera menée par la SQ pour établir toutes les circonstances de l'accident.

 Au moment de diffuser cet article (20 h), la 6e Avenue, que l'on appelle aussi Avenue Royale, était toujours fermée à la circulation, possiblement pour toute la soirée, a indiqué le sergent Bibeau.

À lire également:
Accident de la route à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fonds Nouveaux Attraits Touristiques: un 2e appel de projets

Les entrepreneurs du territoire de Beauce-Sartigan sont invités à soumettre leur dossier avant le 30 novembre au Conseil économique de Beauce (CEB) dans le cadre de son deuxième appel à projets du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). Deux volets sont proposés :  le concours offrant une subvention de 25 000 $ et le prêt, sans intérêt, ...

durée Hier 17h00

Plus de 1700 travailleurs étrangers et étudiants internationaux à venir en Beauce

Selon un récent sondage réalisé par Beauce-Centre  économique, le Conseil économique de Beauce et Développement économique Nouvelle-Beauce, 1705 travailleurs étrangers et étudiants internationaux sont attendus en Beauce d’ici la fin de  l’année 2023. Ceci se répartit en 755 immigrants pour le territoire de Beauce-Sartigan, 740 autres pour ...

durée Hier 9h15

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans lors d'une fête le 24 septembre. L’évènement s’est déroulé à la salle Desjardins du Centre Frameco de Saint-Joseph. Pour l’occasion, le comédien, auteur et metteur en scène depuis plus de 30 ans, Denis Bouchard a présenté sa conférence « L’éloge des accidents (ou ...