Publicité

18 novembre 2020 - 20:00 | Mis à jour : 19 novembre 2020 - 13:30

La route toujours fermée

Accident de la route à Saint-Georges: un blessé grave

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est en voulant éviter d'emboutir un véhicule, qui avait ralenti devant lui pour effectuer un virage, que le conducteur d'une camionnette s'est retrouvé dans l'autre voie et est entré en collision avec une voiture qui venait en sens inverse.

Le tout s'est produit vers 17 h 30 aujourd'hui, sur la 6e avenue Nord, entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. La camionnette circulait en direction de Notre-Dame-des-Pins lorsque la collision est survenue. Les deux véhicules ont aussi pris feu.

Malgré la force de l'impact, le conducteur de la camionnette, un homme de 21 ans, n'a pas été blessé.Il en va autrement de l'autre chauffeur de la voiture, un homme également de 21 ans, qui a subi des blessures graves. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Lors de l'appel logé à 19 h 30 par EnBeauce.com pour obtenir plus de détails sur cet accident, le sergent Louis-Philippe Bideau, du service des communications de la Sûreté du Québec, n'était pas en mesure de dire si l'état du blessé grave avait évolué dans un sens ou dans l'autre.

Bien que l'on connaisse quelques détails de l'événement, une enquête sera menée par la SQ pour établir toutes les circonstances de l'accident.

 Au moment de diffuser cet article (20 h), la 6e Avenue, que l'on appelle aussi Avenue Royale, était toujours fermée à la circulation, possiblement pour toute la soirée, a indiqué le sergent Bibeau.

À lire également:
Accident de la route à Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.