Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La route toujours fermée

Accident de la route à Saint-Georges: un blessé grave

durée 20h00
18 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est en voulant éviter d'emboutir un véhicule, qui avait ralenti devant lui pour effectuer un virage, que le conducteur d'une camionnette s'est retrouvé dans l'autre voie et est entré en collision avec une voiture qui venait en sens inverse.

Le tout s'est produit vers 17 h 30 aujourd'hui, sur la 6e avenue Nord, entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. La camionnette circulait en direction de Notre-Dame-des-Pins lorsque la collision est survenue. Les deux véhicules ont aussi pris feu.

Malgré la force de l'impact, le conducteur de la camionnette, un homme de 21 ans, n'a pas été blessé.Il en va autrement de l'autre chauffeur de la voiture, un homme également de 21 ans, qui a subi des blessures graves. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Lors de l'appel logé à 19 h 30 par EnBeauce.com pour obtenir plus de détails sur cet accident, le sergent Louis-Philippe Bideau, du service des communications de la Sûreté du Québec, n'était pas en mesure de dire si l'état du blessé grave avait évolué dans un sens ou dans l'autre.

Bien que l'on connaisse quelques détails de l'événement, une enquête sera menée par la SQ pour établir toutes les circonstances de l'accident.

 Au moment de diffuser cet article (20 h), la 6e Avenue, que l'on appelle aussi Avenue Royale, était toujours fermée à la circulation, possiblement pour toute la soirée, a indiqué le sergent Bibeau.

À lire également:
Accident de la route à Saint-Georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge