Publicité

30 mars 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Un entretien avec le nouveau président du CLD Robert-Cliche

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Quelques jours après l'assemblée générale annuelle du CLD Robert-Cliche, qui l'a désigné comme nouveau président la semaine dernière, EnBeauce.com s'est entretenu avec Pierre-André Bégin afin de savoir le mandat qu'il s'est donné à la tête de l'organisme de développement économique de la MRC du même nom.

Président et chef de la direction chez Structures St-Joseph, il incarne la relève en affaires, à l'ère de l'innovation et des nouvelles technologies, qui pave la voie à la croissance des entreprises, une approche à laquelle il adhère entièrement.

« J’ai le sentiment d’arriver à un bon moment avec tous les nouveaux projets qui sont sur la table. Les prochains mois seront assurément remplis de nouveaux défis et de belles opportunités liées à la relance économique », a -t-il déclaré.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le nouveau président du CLD Robert-Cliche, Pierre-André Bégin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.