Publicité

20 mai 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:36

Grande Collecte

Moisson Beauce: don de 2 000 $ en viande de porc

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les Éleveurs de porcs de la Beauce viennent de faire un don de 2 000 $ en viande de porc dans le cadre de la Grande Collecte de Moisson Beauce.

« Les éleveurs de porcs, qui aiment être des premiers de classe et des leaders de l’innovation, sont fiers de se joindre au jeune prodige Raphaël Lessard, pilote professionnel joselois et porte-parole de la collecte cette année. Notre don de 2 000 $ ne viendra pas à lui seul à bout de l’insécurité alimentaire dans notre région, mais nous voulons inspirer les Beaucerons à être généreux et à se joindre à notre équipe », a souligné René Roy, président de l'organisme.

« Nous vivons, en ce moment, une réalité unique avec un approvisionnement limité dans nos réfrigérateurs. En cette campagne de la Grande Collecte, le don de viande de porc arrive à point », a tenu à préciser Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce tout en remerciant l'association.

La Grande Collecte 2021, dont l'objectif vise la récolte de 1 250 kg de denrées non périssables et aussi d’amasser 20 000 $ qui serviront à l’achat de différents produits pour combler les besoins des prochaines semaines, se poursuit tout le mois de mai. Des dons en argent peuvent être faits en visitant le site Web de l’organisme.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.